SQUI et SQUIDGUARD en local

1 réponse
Alex PADOLY
Bonjour =C3=A0 tous,=20

Peut-on faire fonctionner SQUID et SQUIDGUARD sur un poste isol=C3=A9 (donc=
en local) reli=C3=A9 =C3=A0 un=20
serveur d'impression.

Je vous remercie.
Alex PADOLY

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique prenom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sylvain Sauvage
Alex PADOLY, jeudi 9 juillet 2009, 10:36:08 CEST

Bonjour à tous,

’soir,

Peut-on faire fonctionner SQUID et SQUIDGUARD sur un poste isolé (do nc en local) relié à un
serveur d'impression.

Qu’est-ce que tu entends par « poste isolé (donc e n local) » ?
Que vient faire le serveur d’impression là-dedans ?

Squid est un programme réseau. Il reçoit des requêtes d⠀™un
côté et envoie des réponses de l’autre. Point.
Son but principal est celui de proxy, donc il est plutôt censé
se placer entre un réseau local et l’internet, mais rien ne
l’empêche de fonctionner dans un réseau fermé.

Que veux-tu faire exactement ?

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS