squid 2.6 et cache

bonjour,

je pense etre dans le bon forum, n'hesitez pas a me dire si je suis Hors
charte .
Je souhaite utiliser Squid comme accelerateur de serveur web
J'ai installé un serveur web sur une machine A, et Squid 2.6 pour windows
sur une machine B.
Le but etant que les pages web de ma machine A soient mises en cache par
SQUID sur la machine B .

Le demarrage de SQUID se fait sans probleme, les 256 repertoires dans
var\cache sont créés et le fichier access.log se remplit bien avec des
TCP_HIT/200 ..
Seul probleme : j'ai l'impression que le cache ne marche pas
Je m'explique :
D'une part le dossier var\cache ne contient que quelques fichiers mais et
les 256 repertoires mais sa taille ne grossit absolument pas et les seuls
fichiers sont de la forme 00000012 ou 0000001E .
Il ne contient aucun fichier gif, jpg ou autre

J'ai d'autre part fait ce test :

De mon PC au bureau, je fais une requete http sur Squid ( qui va donc
chercher la page sur le serveur web et qui est sensé la mettre en cache)
Auucn probleme ma page s'affiche dans mon navigateur .

Ensuite je stoppe le serveur web
Et je raffraichit ma page sur mon navigateur : la page ne s'affiche plus ce
qui tends a confirmer que le cache de Squid ne fonctionne pas

Voici ce que j'ai dans mon squid.conf :

****
http_reply_access allow all
icp_access allow all
http_port 80 accel defaultsite=192.168.0.2:1433
cache_peer 192.168.0.2 parent 1433 0 no-query originserver
cache_peer_access allow all
httpd_accel_with_proxy on
*****

Je suis preneur de toute idée et vous remercie par avance

Pascal Hambourg
Salut,

je pense etre dans le bon forum, n'hesitez pas a me dire si je suis Hors
charte .

Non, ici c'est pour ethernet. Faute de mieux on tolère les autres
technos de réseaux sans forum dédié, mais ce qui tourne autour de HTTP
n'en fait pas partie. J'irais plutôt voir du côté des
fr.comp.infosystemes.www.*.