Squid Authentification AD et url_regex

Alexandre Mackow
Bonjour à tous,
problème ne touchant pas specifiquement Debian mais je tente ma chance
ici....

Concretement dans ma boite j'ai 2 profils d'utilisateurs Internet, ceux
en accès complet ( direction/ marketing....) et les autres n'ayant accès
qu'a 3 ou 4 sites (pages jaunes par ex.)

Mon soucis est que je viens de faire passer l'autentification du proxy
sur l'AD, pas de soucis de ce coté ni concernant ces utilisateurs...
Mon probleme se situe plutot au niveau des usagers limités via cette acl
:acl sitesok url_regex "/etc/squid/sitesok.list"
http_access allow sitesok

Où site ok est une liste de mes sites autorisés \o_

Si un de mes sites autorisés contient, une image, un lien vers un autre
site non autorisé, j'ai une fenetre d'authentification qui monte et mes
utilisateurs sont obligés de faire annuler à maintes reprises pour
passer ce message...

Bref est il possible de passer outre cette authentification, ou meme de
tout afficher en provenance de certains site ou de ne pas afficher
purement et simplement ce qui n'est pas autorisé... Ou d'heberger un
miroir local des sites autorisés???

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement.

++

Alexandre Mackow
Jabber : mackow@jabber.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Alexandre Mackow
Alexandre Mackow a écrit :
[...]

Bon post sans réponse, j'ai donc contourné le soucis en faisant tourner
2 squid ... Pas très propre amha mais bon, un en accès sur quelques
sites pour tout le monde, le second en accès complet avec
authentification sur AD...
Ca me laisse le temps de mle retourner pour essayer de resoudre
proprement le truc..

++

Alexandre Mackow
Jabber :