squid reverse proxy plusieurs machines

1 réponse
Wallace
Bonjour,
Je voudrais savoir si squid gere la possibilite de reverser plusieurs
domaines presents sur plusieurs machines? Configurant deja de simple
reverse sans probleme je dirais non, pour contourner le probleme je me
suis dit que j'allais lancer plusieurs squid avec chacun une ip
d'ecoute differente, mais au start du deuxieme squid il detecte la
presence d'un squid en daemon.

Merci pour vos infos
--
Wallace

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Laurent CARON
Wallace wrote:

Bonjour,
Je voudrais savoir si squid gere la possibilite de reverser plusieurs
domaines presents sur plusieurs machines? Configurant deja de simple
reverse sans probleme je dirais non, pour contourner le probleme je me
suis dit que j'allais lancer plusieurs squid avec chacun une ip
d'ecoute differente, mais au start du deuxieme squid il detecte la
presence d'un squid en daemon.

Merci pour vos infos
--
Wallace

et pourquoi pas apache? ;)

--
Your fly might be open (but don't check it just now).

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact