squid reverse proxy plusieurs machines

Wallace
Bonjour,
Je voudrais savoir si squid gere la possibilite de reverser plusieurs
domaines presents sur plusieurs machines? Configurant deja de simple
reverse sans probleme je dirais non, pour contourner le probleme je me
suis dit que j'allais lancer plusieurs squid avec chacun une ip
d'ecoute differente, mais au start du deuxieme squid il detecte la
presence d'un squid en daemon.

Merci pour vos infos
--
Wallace

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent CARON
Wallace wrote:

[...]

et pourquoi pas apache? ;)

--
Your fly might be open (but don't check it just now).

http://wiki.debian.net/?DebianFrench