Squid+squidguard: ressources memoires

Alex PADOLY
Bonsoir à tous,

je tourne depuis plus de six mois avec squid et squidguard installés et
disponible sur la seconde carte réseau
de ma station de travail.
Je constate que la présence de ces paquets a un impact non négligeable sur
la quantité de mémoire disponible!
L'augmentation de la quantité de mémoire (512Mo---> 1,5Go) n'a pas changé
la façon de fonctionner de ces deux paquets.

Comment pourrais-je faire pour continuer a disposer d'un proxy et d'un
controle parental sans que cela ait un impact sur la
réactivité de ma station de travail.

Merci à tous pour votre réponse.
Alex

http://wiki.debian.net/?DebianFrench