squirrelmail

Le
vangelys
Bonjour,on utilise squirrelmail pour voir les mails du travail à la maison. Nous avons changé d adresse mail (heureusement l ancienne fonctionne encore avec firefox) . J ai remis les adresses de mes correspondants sur ce nouveau mail. A l ouverture de squirrelmail, les messages arrivent et j ai accés direct au carnet d adressemais si je veux répondre ou composer un message, alors impossible d accéder au carnet d adresse .cependant le systeme fonctionne sur les autres ordis de la maison! J ai aussi essayé internet explorer/google chrome sans succés..une idée?
Olivier Miakinen

Le 27/10/2009 16:24, vangelys a écrit :
... problèmes avec SquirrelMail ...

Je ne connais pas du tout SquirrelMail, mais vu que c'est un webmail je
suppose qu'il est installé principalement sur le serveur, non ? Dans ce
cas, le problème vient peut-être du serveur plutôt que de ta propre
installation, à moins bien sûr que tu ne sois toi-même l'administrateur
de ce serveur !

Quoi qu'il en soit, pour que ta question soit en charte dans le groupe
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs il faudrait que le problème vienne
du navigateur, et donc par exemple que ça marche avec certains navi-
gateurs et pas avec d'autres. Est-ce le cas ? As-tu essayé d'interroger
SquirrelMail lui-même avec Firefox et avec Internet Explorer ?

Comme je ne comprends pas vraiment la question, je ne peux pas te dire
si elle serait plus en charte dans fr.comp.mail, fr.comp.mail.serveurs,
ou tout autre groupe : je souhaite que d'autres aient plus de lumières
que moi sur le sujet.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen