Squirrelmail: Probléme d'affichage

Le
Zuthos
--x+6KMIRAuhnl3hBn

Bonjour, j'ai un soucis avec squirrelmail

J'ai isolé ce logiciel puisqu'avec mutt sur le même mail, je n'ai=
pas de soucis. Donc cela ne provient pas de courier

Voici mes observations:
Pour certain mail, le sujet d=ne s'affiche pas
Pour d'autre, l'auteur n'apparaît pas
Pour d'autre encore, le texte du courriel et presque totalement tronquÃ=
©.

Enfin, pour d'autre encore, c'est une variation de ces trois problème.

Pour finir, lors de la page de démarrage de squirrelmail il n'y a pas =
de texte affiché sur le bouton OK.

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire et ou chercher. J'ai pensé dans =
un premier temps à un problème qui pourrais se résoudre lors=
d'un upgrade. Toutefois après plusieurs des ces derniers, force et de=
constater que cela n'est pas le cas.

Si vous avez une piste ou idée, merci d'avance

Ps: je suis sur une wheezy

--
Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sac=
he. (R. Devos)

--x+6KMIRAuhnl3hBn

--x+6KMIRAuhnl3hBn--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #24888302
Le Sun, 21 Oct 2012 20:45:00 +0200,
Zuthos
[...]

tronqué.

[...]

bonjour,

que donne : apt-cache policy `apt-cache search squirrelmail |awk '{print $1}'`

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Arnaud Ruch
Le #24888912
[...]

j'ai eu le même problème. Il était lié à une "incompatbilité" de
squirrelmail avec PHP 5.4.

Je l'ai résolu en modifiant les deux fichiers ci-dessous.

:/usr/share/squirrelmail/functions# diff forms.php- forms.php
27c27
< ($value !== null ? ' value="'.htmlspecialchars($value).'"' : '').
---
($value !== null ? ' value="'.htmlspecialchars($value,

ENT_COMPAT | ENT_HTML401, 'ISO-8859-1').'"' : '').

:/usr/share/squirrelmail/functions# diff i18n.php- i18n.php
187c187
< if (! $save_html) $string = htmlspecialchars ($string);
---
if (! $save_html) $string = htmlspecialchars ($string, ENT_COMPAT |

ENT_HTML401, 'ISO-8859-1');

Bien cordialement,

A. RUCH

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Zuthos
Le #24898942
--0/kgSOzhNoDC5T3a

Arnaud Ruch a écrit :
bonjour,

Bonjour

> [...]

---
> if (! $save_html) $string = htmlspecialchars ($string, ENT_COMPAT |

Merci, cela a parfaitement résolu le probléme.

PS: merci aussi a Bernard et à ceux qui se son penché sur mon pro bléme...

--
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avait pas tort, la vérité ne
serait pas loin.

--0/kgSOzhNoDC5T3a

--0/kgSOzhNoDC5T3a--