Squirrelmail: Probléme d'affichage

3 réponses
Zuthos
--x+6KMIRAuhnl3hBn
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour, j'ai un soucis avec squirrelmail

J'ai isol=C3=A9 ce logiciel puisqu'avec mutt sur le m=C3=AAme mail, je n'ai=
pas de soucis. Donc cela ne provient pas de courier

Voici mes observations:
Pour certain mail, le sujet d=3Dne s'affiche pas
Pour d'autre, l'auteur n'appara=C3=AEt pas
Pour d'autre encore, le texte du courriel et presque totalement tronqu=C3=
=A9.

Enfin, pour d'autre encore, c'est une variation de ces trois probl=C3=A8me.

Pour finir, lors de la page de d=C3=A9marrage de squirrelmail il n'y a pas =
de texte affich=C3=A9 sur le bouton OK.

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire et ou chercher. J'ai pens=C3=A9 dans =
un premier temps =C3=A0 un probl=C3=A8me qui pourrais se r=C3=A9soudre lors=
d'un upgrade. Toutefois apr=C3=A8s plusieurs des ces derniers, force et de=
constater que cela n'est pas le cas.

Si vous avez une piste ou id=C3=A9e, merci d'avance...

Ps: je suis sur une wheezy

--=20
Moi, lorsque je n=E2=80=99ai rien =C3=A0 dire, je veux qu=E2=80=99on le sac=
he. (R. Devos)

--x+6KMIRAuhnl3hBn
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.12 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAlCEQqwACgkQIBQYI2ra+utsEQCfUN3OdPTxpcheFNwe5YuckH1X
Bu4An3l7KUqfzkRbQlxjfNeyIjcHD+aD
=cGkt
-----END PGP SIGNATURE-----

--x+6KMIRAuhnl3hBn--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20121021184500.GA14590@localhost

3 réponses

Bernard Schoenacker
Le Sun, 21 Oct 2012 20:45:00 +0200,
Zuthos a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis avec squirrelmail

J'ai isolé ce logiciel puisqu'avec mutt sur le même mail, je n'ai pas
de soucis. Donc cela ne provient pas de courier

Voici mes observations:
Pour certain mail, le sujet d=ne s'affiche pas
Pour d'autre, l'auteur n'apparaît pas
Pour d'autre encore, le texte du courriel et presque totalement
tronqué.

Enfin, pour d'autre encore, c'est une variation de ces trois problème.

Pour finir, lors de la page de démarrage de squirrelmail il n'y a pas
de texte affiché sur le bouton OK.

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire et ou chercher. J'ai pensé dans
un premier temps à un problème qui pourrais se résoudre lors d'un
upgrade. Toutefois après plusieurs des ces derniers, force et de
constater que cela n'est pas le cas.

Si vous avez une piste ou idée, merci d'avance...

Ps: je suis sur une wheezy

bonjour,

que donne : apt-cache policy `apt-cache search squirrelmail |awk '{print $1}'`

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Arnaud Ruch
Le Sun, 21 Oct 2012 20:45:00 +0200,
Zuthos a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis avec squirrelmail

J'ai isolé ce logiciel puisqu'avec mutt sur le même mail, je n'ai pas
de soucis. Donc cela ne provient pas de courier

Voici mes observations:
Pour certain mail, le sujet d=ne s'affiche pas
Pour d'autre, l'auteur n'apparaît pas
Pour d'autre encore, le texte du courriel et presque totalement
tronqué.

Enfin, pour d'autre encore, c'est une variation de ces trois problème.

Pour finir, lors de la page de démarrage de squirrelmail il n'y a pas
de texte affiché sur le bouton OK.

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire et ou chercher. J'ai pensé dans
un premier temps à un problème qui pourrais se résoudre lors d'un
upgrade. Toutefois après plusieurs des ces derniers, force et de
constater que cela n'est pas le cas.

Si vous avez une piste ou idée, merci d'avance...

Ps: je suis sur une wheezy

bonjour,

que donne : apt-cache policy `apt-cache search squirrelmail |awk '{print
$1}'`

slt
bernard

--

Bonjour,

j'ai eu le même problème. Il était lié à une "incompatbilité" de
squirrelmail avec PHP 5.4.

Je l'ai résolu en modifiant les deux fichiers ci-dessous.

:/usr/share/squirrelmail/functions# diff forms.php- forms.php
27c27
< ($value !== null ? ' value="'.htmlspecialchars($value).'"' : '').
---
($value !== null ? ' value="'.htmlspecialchars($value,

ENT_COMPAT | ENT_HTML401, 'ISO-8859-1').'"' : '').

:/usr/share/squirrelmail/functions# diff i18n.php- i18n.php
187c187
< if (! $save_html) $string = htmlspecialchars ($string);
---
if (! $save_html) $string = htmlspecialchars ($string, ENT_COMPAT |

ENT_HTML401, 'ISO-8859-1');

Bien cordialement,

A. RUCH

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Zuthos
--0/kgSOzhNoDC5T3a
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Arnaud Ruch a écrit :
bonjour,

Bonjour

j'ai eu le même problème. Il était lié à une "in compatbilité" de
squirrelmail avec PHP 5.4.

Je l'ai résolu en modifiant les deux fichiers ci-dessous.

:/usr/share/squirrelmail/functions# diff forms.php- forms.php
27c27
< ($value !== null ? ' value="'.htmlspecialchars($value).'" ' : '').
---
> ($value !== null ? ' value="'.htmlspecialchars($value,
ENT_COMPAT | ENT_HTML401, 'ISO-8859-1').'"' : '').

:/usr/share/squirrelmail/functions# diff i18n.php- i18n.php
187c187
< if (! $save_html) $string = htmlspecialchars ($string);
---
> if (! $save_html) $string = htmlspecialchars ($string, ENT_COMPAT |
ENT_HTML401, 'ISO-8859-1');

Merci, cela a parfaitement résolu le probléme.

PS: merci aussi a Bernard et à ceux qui se son penché sur mon pro bléme...

--
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avait pas tort, la vérité ne
serait pas loin.
-+- Pierre Dac -+-

--0/kgSOzhNoDC5T3a
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.12 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAlCG4NgACgkQIBQYI2ra+us0zACePOmJSJF1XIxsOxOzcbLPuglw
XqQAn3+QHgUVYbHq4BqTxx0BDe0KKh4H
=HtZY
-----END PGP SIGNATURE-----

--0/kgSOzhNoDC5T3a--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/