SR850

3 réponses
LB
Bonjour,

Je viens de découvrir dans mon garage (dans le foutoir) un boitier que je ne
connais pas !!!
Manhattan
Stéréo Satellite Receiver
SR850
Je ne me souviens pas l'avoir acheté. Peut-être mes enfants?

Quelqu'un connait-il ?
Pouvez-vous me dire si je peux toujours m'en servir et comment?

Merci pour vos renseignements.

--
LB

3 réponses

cartomi
LB avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je viens de découvrir dans mon garage (dans le foutoir) un boitier que je ne
connais pas !!!
Manhattan
Stéréo Satellite Receiver
SR850
Je ne me souviens pas l'avoir acheté. Peut-être mes enfants?

Quelqu'un connait-il ?
Pouvez-vous me dire si je peux toujours m'en servir et comment?

Merci pour vos renseignements.

c'est un demo analogique,
pointé sur AB3 vous aurez les 6 chaines francaises de base
et sur astra une trentaine de chaines allemandes
LB
"cartomi" <cartomi.chez.free.@> a écrit dans le message de news:
4970ceb9$0$23731$
LB avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je viens de découvrir dans mon garage (dans le foutoir) un boitier que je
ne connais pas !!!
Manhattan
Stéréo Satellite Receiver
SR850
Je ne me souviens pas l'avoir acheté. Peut-être mes enfants?

Quelqu'un connait-il ?
Pouvez-vous me dire si je peux toujours m'en servir et comment?

Merci pour vos renseignements.

c'est un demo analogique,
pointé sur AB3 vous aurez les 6 chaines francaises de base
et sur astra une trentaine de chaines allemandes

Merci Cartomi
vidéo33
> c'est un demo analogique,
pointé sur AB3 vous aurez les 6 chaines francaises de base

à condition qu'il gère le 22Khz et qu'il monte à 2150 Mhz en bande Bi s
pour l'usage avec un LNB universel double OL 9750 -10600

( les anciens démods s'arrêtaient à 1750 et le LNB avait un OL à
11475 )