SRGB ou Apple RGB pour tirage en ligne

2 réponses
John
Bonjour,
j'utilises Canon DDP, et mon ecran a ete calibre avec un eyeone.
Pour des tirage en ligne mes exports jpeg (depuis raw),quel espace prendre ?

Merci

John

2 réponses

Charles VASSALLO
John wrote:
Bonjour,
j'utilises Canon DDP, et mon ecran a ete calibre avec un eyeone.
Pour des tirage en ligne mes exports jpeg (depuis raw),quel espace
prendre ?

Jusqu'à de plus amples informations : sRGB

Pour de plus amples informations pour les tirages sur Fuji Frontier (et
aussi pour les autres quand on a compris la méthode) :
http://www.oitregor.com/numeric/gestion/frontier.html

charles
John