[srv2K3] Drivers Logitech

3 réponses
Marc (Mü)
Bonsoir,

J'ai un manque de drivers Logitech pour Trackball à installer sur
srv2K3enterprise.

Ils n'ont pas sorti les drivers ad hoc à l'utilisation de certains
périphériques sur l'OS suscité et j'aimerais savoir si quelqu'un ici
connaît un endroit où on pourrait les trouver, dévelopé en freelance par
exemple et même en bêta, je veux bien tester.

--
Mü.

3 réponses

Patrick D.
On Fri, 18 Feb 2005 17:01:43 +0100, Marc (Mü) wrote:

Bonsoir,

J'ai un manque de drivers Logitech pour Trackball à installer sur
srv2K3enterprise.

Ils n'ont pas sorti les drivers ad hoc à l'utilisation de certains
périphériques sur l'OS suscité et j'aimerais savoir si quelqu'un ici
connaît un endroit où on pourrait les trouver, dévelopé en freelance par
exemple et même en bêta, je veux bien tester.

essayé un driver pour XP ou W2K ? ce serait étonnant que ça ne marche pas.

question subsidiaire : ils se mettent à srv2K3 chez Proxad ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Patrick D.
On Fri, 18 Feb 2005 17:01:43 +0100, Marc (Mü) wrote:

Bonsoir,

J'ai un manque de drivers Logitech pour Trackball à installer sur
srv2K3enterprise.

Ils n'ont pas sorti les drivers ad hoc à l'utilisation de certains
périphériques sur l'OS suscité et j'aimerais savoir si quelqu'un ici
connaît un endroit où on pourrait les trouver, dévelopé en freelance par
exemple et même en bêta, je veux bien tester.

essayé un driver pour XP ou W2K ? ce serait étonnant que ça ne marche pas.

question subsidiaire : ils se mettent à srv2K3 chez Proxad ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Marc (Mü)
Patrick D. wrote:

essayé un driver pour XP ou W2K ? ce serait étonnant que ça ne marche pas.

Ca fonctionne pas :(
Je vais tenter avec les drivers pour NT4 s'ils existent. Ils passeront
peut-être sous NT5.2 !

question subsidiaire : ils se mettent à srv2K3 chez Proxad ?

Moi oui, je suis un des rares windowsiens au milieu des debianistes
(j'avoue, j'ai qd mm ma knoppix).
Mais on ne remplace pas les serveurs officiels, ce sont juste des postes
utilisateur.

--
Mü.