SRWare Iron avec 10.6.8

Le
michel
Bonjour tous,

Je cherche à utiliser 'SRWare Iron' sur mon MacbookPro sous 10.6.8.

Il va tres bien à l'exception des Favoris; lorsque je tentes de mettre
la page actuelle en favori soit avec le menu ou avec le bonton en forme
d'étoile de la barre d'adresse j'obtiens un plantage.

D'autre part j'ai essayé Chrome et avec lui tout va bien.

Quelqu'un aurait-il les mêmes expériences?

bien cordialement
michele
Le #26348879
michel : page actuelle en favori soit avec le menu ou via
l'étoile -> plantage. Avec Chrome, tout va bien.
Quelqu'un aurait-il les mêmes expériences?

Bon, je ne l'ai utilisé qu'avec ML, donc je ne peux pas t'aider.
Je crois que JP l'a testé avec Snow, mais j'ignore s'il l'a gardé.

Solution de m*rde si tu ne trouves pas de solution :
Mon dossier de Iron dans Users / MonHome / Bib / Application Support
s'appelle chromium. Si tu fermes Iron + lances chrome/chromium à la
place, c'est le même dossier qui va lui servir. Tu peux rajouter ton
favori via chrome/chromium puis le fermer et relancer Iron.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
J.P
[...]

Idem ici, même contexte.
Même que "bookmark this page" plante aussi.
La seule façon de garder les favoris semble être de faire glisser l'url
de la page en cours dans la barre des favoris.
Après on peut ranger avec le Bookmark Manager.

Essaie la version 64bit qui fonctionne aussi sous 10.6.8. C'est la
version la plus à jour.
Il y a aussi des plantages, mais pas les mêmes ! :-)

--
Jean-Pierre