[SS] C'est quoi cette surprise ?

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai pas bien compris si la surprise de Cindy devait lui faire plaisir ou
pas...
Une sorte de grand mec qui vient avec sa copine et qui tente coûte que coûte
de rouler un patin (avec tripotage) à une Cindy visiblement pas partante du
tout !
Bizarre... c'était quoi le but ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

1 2 3 4 5
xyzt
Le Fri, 21 Aug 2009 23:18:20 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a écrit :

[...]

Aucun but dans cette émission qui est un infâme merdier.
Mais vous qui êtes une fille vous devez mieux comprendre ces histoires
que moi!
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

a écrit :

[...]

Rhhooo l'autre, l'insulte, il a traité vero de fille !

--
LeLapin
Barbara
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
[...]

Moi j'ai l'impression que le gars et sa copine ont dû jouer les mythos pour
passer à la télé (genre "on a fait une partie à 3", un truc croustillant) et
la prod a voulu voir la réaction de Cindy. Mais visiblement c'était raté,
d'ailleurs Castaldi ne s'est pas attardé. A mon avis ils se sont bien fait
avoir...
Barbara
J'adore, aucun candidat sorti ne veut revenir, alors ils font venir ceux de
l'année dernière pour remplir les bancs... Ridicule à mort...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Oui, c'est ce qu'avait l'air de dire Cindy après-coup... que le gars était
un copain il y a longtemps, que sa nana elle l'avait croisée une fois...

En tout cas, ils sont passé pour des cons, les mythos
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Rhhooo l'autre, l'insulte, il a traité vero de fille !

Et pourtant...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
xyzt

Kwaaaa? Vous n'êtes pas une fille?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Kwaaaa? Vous n'êtes pas une fille?

Ça te ferait mal, hein ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
xyzt
Le Sat, 22 Aug 2009 00:21:42 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Kwaaaa? Vous n'êtes pas une fille?

Ça te ferait mal, hein ?

Ouais, mais je préfère autant être prévenu, les mauvaises surprises
spa trop mon truc!
Claude.Chataigneau

a écrit :

[...]

Ha merde ! ! véro est un travlo, putain, rhhooo, ça va faire la une de frtp
demain ça.

---

Claude

--