SS : départ d'une gourde imprévue

42 réponses
Dr Hope
La belge siliconée reste, Maéva suit sa mère, la belliqueuse black.

10 réponses

Lys
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C4B09A46.B7FE0%
La belge siliconée reste, Maéva suit sa mère, la belliqueuse black.

Ah d'ailleurs tiens ! Question...

Pourquoi tout le monde semblait consterné voir effondré ( même celle qui est
revenue à la fin ) Hum... ?
Maitre Po, devin
"Lys" a écrit
Pourquoi tout le monde semblait consterné voir effondré ( même celle qui
est revenue à la fin ) Hum... ?

Isabelle a dit qu'elle voulait partir. Maeva et Alexandra ont dit qu'elles
voulaient rester. Mais le public facétieux a décidé de les contrarier...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jeffbie
Maitre Po, devin a couché (c'est du propre) sur son écran :

Pourquoi tout le monde semblait consterné voir effondré ( même celle qui
est revenue à la fin ) Hum... ?

Isabelle a dit qu'elle voulait partir. Maeva et Alexandra ont dit qu'elles
voulaient rester. Mais le public facétieux a décidé de les contrarier...

Public, mon cul ! Tout ça c'est de la magouille bien préparée à
l'avance et les "candidats" ne sont que les pigeons, autant que les
téléspectateurs et tateuses ! B-)
Faire chier deux pov'gourdasses, c'est achtement rigolo, non ? Ca fait
de l'audience !

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.
Jeffbie wrote:
Public, mon cul ! Tout ça c'est de la magouille bien préparée à
l'avance et les "candidats" ne sont que les pigeons, autant que les
téléspectateurs et tateuses ! B-)
Faire chier deux pov'gourdasses, c'est achtement rigolo, non ? Ca fait
de l'audience !

ah oui c'est vrai c'est truqué.. tout est calculé au moindre détail du début
jusqu'à la fin, ce sont tous des acteurs de chez endemol dont le but est de
nous faire voter par sms.
ça faisait bien longtemps qu'on l'avait pas entendu
Jeffbie
Allo, allo, ici Sögoz, répondant à roucoups :

Public, mon cul ! Tout ça c'est de la magouille bien préparée à
l'avance et les "candidats" ne sont que les pigeons, autant que les
téléspectateurs et tateuses ! B-)
Faire chier deux pov'gourdasses, c'est achtement rigolo, non ? Ca fait
de l'audience !

ah oui c'est vrai c'est truqué.. tout est calculé au moindre détail du début
jusqu'à la fin, ce sont tous des acteurs de chez endemol dont le but est de
nous faire voter par sms.
ça faisait bien longtemps qu'on l'avait pas entendu

Je ne pense pas que ce soient des acteurs de chez Couymol, non, ce sont
des pigeons, pire que les gens qui regardent ça.
Par contre, ce genre d'émission ne se finance que par les recettes
dérivées, pub, parrainages et surtout SMS, évidemment. A raison de
300.000 SMS (chiffre donné l'année dernière) par émission, multiplie
par le prix du SMS, déduis les 0,10 euros négociés avec FT, tu vois à
peu près ce que gagne Couymol ...

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.
Christian
Jeffbie wrote:

A raison de 300.000 SMS (chiffre donné l'année dernière) par émission, multiplie par
le prix du SMS, déduis les 0,10 euros négociés avec FT, tu vois à peu
près ce que gagne Couymol ...

Et quel est le problème ?
Bel exemple de réussite en tout cas.
LeLapin
Christian se fendait de cette prose :

Jeffbie wrote:

A raison de 300.000 SMS (chiffre donné l'année dernière) par
émission, multiplie par le prix du SMS, déduis les 0,10 euros
négociés avec FT, tu vois à peu près ce que gagne Couymol ...

Et quel est le problème ?
Bel exemple de réussite en tout cas.

Spaggiari aussi a eu une belle réussite dans le genre.

--
LeLapin
Mickael
LeLapin wrote:
Christian se fendait de cette prose :

Jeffbie wrote:

A raison de 300.000 SMS (chiffre donné l'année dernière) par
émission, multiplie par le prix du SMS, déduis les 0,10 euros
négociés avec FT, tu vois à peu près ce que gagne Couymol ...

Et quel est le problème ?
Bel exemple de réussite en tout cas.

Spaggiari aussi a eu une belle réussite dans le genre.

Vachement de rapport avec une société audio-visuelle des plus classiques...
Lys
"Jeffbie"

(...)

Par contre, ce genre d'émission ne se finance que par les recettes
dérivées, pub, parrainages et surtout SMS, évidemment. A raison de 300.000
SMS (chiffre donné l'année dernière) par émission, multiplie par le prix
du SMS, déduis les 0,10 euros négociés avec FT, tu vois à peu près ce
que gagne Couymol ...

300.000 ? C'est rien !

Lors des star ac, le chiffre annoncé était de + de 2.000.000 de SMS/Appels
pour le repechage des nominés.De quoi avoir envie de recommencer cette
"émission" jusqu'a la prochaine génération... Même si tout le monde affirme
ne jamais regarder !

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.

John Deuf
Jeffbie :

Par contre, ce genre d'émission ne se finance que par les recettes
dérivées, pub, parrainages et surtout SMS, évidemment.

Ah ouais ?
TF1 achète gratos l'émission à Endemol peut-être ?

--
John Deuf