[SS] erwan

5 réponses
Philippe
vu chez delarue ... il y a quelques semaines. il veut changer de sexe

5 réponses

doyoudoo
"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
f5k05c$vpi$
vu chez delarue ... il y a quelques semaines. il veut changer de sexe

Le sien est trop petit ?
Xirp Return
"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
f5k05c$vpi$

vu chez delarue ... il y a quelques semaines. il veut changer de sexe

Ah, j'ai pas la berlu, il me semblait bien.

Je croyais que la personne avait déjà changé de sexe, et comme il n'a que 19
ans.

Mais effectivement, c'est "je veux changer de sexe".

--
Xirp
jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
467d8575$0$22901$

"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
f5k05c$vpi$
vu chez delarue ... il y a quelques semaines. il veut changer de sexe

Le sien est trop petit ?

lol
Jac
"Xirp Return" :

Je croyais que la personne avait déjà changé de sexe, et comme il n'a que

ans.

C'est déjà vieux pour un morpion.

Jac.
f1bjj ve2fasdepet
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
467d8575$0$22901$

Le sien est trop petit ?

Savoir s'en servir pourra t'aider :-))

--
eath