[SS]"Erwan, on vous sent transformé..."

11 réponses
Barbara
Fallait oser dire ça à un trans, Benji, c'était un pari ou quoi ?
Décidément, on retrouve le Benjamin de Loft Story, il faudra écrire un
bouquin à la manière des "Amuse-Bush" dans quelques temps...

10 réponses

1 2
Barbara wrote:
Fallait oser dire ça à un trans, Benji, c'était un pari ou quoi ?

ouais pas très grave je trouve.
si y a des mots sur une liste noire, erwann n'avait qu'à la filer à benjamin
avant d'entrer.
par contre je pige pas comment il va se faire opérer ? enlever je comprends,
mais rajouter ? on prend où ? à qui ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
davon wrote:

par contre je pige pas comment il va se faire opérer ? enlever je
comprends, mais rajouter ? on prend où ? à qui ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phalloplastie

Michel Cymes (soupir...) dit que le résultat est bluffant [hop discret]
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Garance
Il se trouve que Véro a formulé :

Michel Cymes (soupir...)

Ce dragueur ? pfff !

--
Garance
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Garance wrote:

Michel Cymes (soupir...)

Ce dragueur ? pfff !

M'en fous :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phalloplastie

Michel Cymes (soupir...) dit que le résultat est bluffant [hop
discret]

ok merci. mais faut une pompe à côté pour faire comme les grands ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
davon wrote:

ok merci. mais faut une pompe à côté pour faire comme les grands ?

Je suis entrain de surfer ici, et y'a plein d'infos.
http://www.ftmvariations.org/phallo.html
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Certains préféraient garder leur robe de bure,
J'enfilais mon air de rien,
J'imaginais d'innocentes postures; je soignais mon air de rien..."
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Je suis entrain de surfer ici, et y'a plein d'infos.
http://www.ftmvariations.org/phallo.html

pas mal le lien.
tu es en train de devenir la spécialiste de ce domaine !
Pierre Maurette
davon, le 30/06/2007 a écrit :
Barbara wrote:
Fallait oser dire ça à un trans, Benji, c'était un pari ou quoi ?

ouais pas très grave je trouve.
si y a des mots sur une liste noire, erwann n'avait qu'à la filer à benjamin
avant d'entrer.
par contre je pige pas comment il va se faire opérer ? enlever je comprends,
mais rajouter ? on prend où ? à qui ?

Si Erwan gagne le jeu, c'est le perdant qui va regretter. Et la copine
du perdant, je vous dis pas ...

--
Pierre Maurette
Le Seigneur des Rateaux
Pierre Maurette a formulé ce samedi :
davon, le 30/06/2007 a écrit :
Barbara wrote:
Fallait oser dire ça à un trans, Benji, c'était un pari ou quoi ?

ouais pas très grave je trouve.
si y a des mots sur une liste noire, erwann n'avait qu'à la filer à
benjamin avant d'entrer.
par contre je pige pas comment il va se faire opérer ? enlever je
comprends, mais rajouter ? on prend où ? à qui ?

Si Erwan gagne le jeu, c'est le perdant qui va regretter. Et la copine du
perdant, je vous dis pas ...

sauf que le dernier a sortir peut trés bien avoir zero euros en
cagnotte.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
<davon> a écrit dans le message de news:
46859999$0$15541$

tu es en train de devenir la spécialiste de ce domaine !

Pas du tout...
Je trouve juste intéressant d'apprendre ce que je ne connais pas... et de
faire profiter ceux qui posent des questions.
Effectivement, ça fait tache sur frtp; ça je te l'accorde.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2