[SS] erwann

12 réponses
je sais pas si vous avez déjà regardé secret story la nouvelle émission de
téléréalité qui a débuté samedi dernier mais j'ai bien l'impression que
erwann est une fille parce qu'il veut jamais aller dans la piscine et même
pour se doucher et se changer, il se planque à chaque fois.

10 réponses

1 2
Barbara
davon wrote:
je sais pas si vous avez déjà regardé secret story la nouvelle
émission de téléréalité qui a débuté samedi dernier mais j'ai bien
l'impression que erwann est une fille parce qu'il veut jamais aller
dans la piscine et même pour se doucher et se changer, il se planque
à chaque fois.

Tu te ficherais pas un peu du monde, des fois ? Ou alors t'as déjà oublié
ton post du 24 à 2h16 ?
Jac
<davon> :

je sais pas si vous avez déjà regardé secret story la nouvelle émission de
téléréalité qui a débuté samedi dernier mais j'ai bien l'impression que
erwann est une fille parce qu'il veut jamais aller dans la piscine et même
pour se doucher et se changer, il se planque à chaque fois.

Non mais, tu rigoles, Nanou te l'a déjà expliqué hier* et tu en as convenu.
Tu ne t'en souviens déjà plus ?

Jac.
*Avant-hier vu l'heure qu'il est maintenant.
olivier.michel
On 25 juin, 23:49, <davon> wrote:
je sais pas si vous avez déjà regardé secret story la nouvelle ém ission de
téléréalité qui a débuté samedi dernier mais j'ai bien l'impr ession que
erwann est une fille parce qu'il veut jamais aller dans la piscine et m ême
pour se doucher et se changer, il se planque à chaque fois.

Je peux aussi me tromper, mais il me semble que Marjorie a peut-etre
une soeur jumelle.
Elle va tout le temps au confessionnal, et parfois, elle ne se
souvient pas des conversations qui ont eu lieu juste avant.

Qui peut m'eclairer ?

O.
Pascal Wijsbroek
avait énoncé :

Je peux aussi me tromper, mais il me semble que Marjorie a peut-etre
une soeur jumelle.
Elle va tout le temps au confessionnal, et parfois, elle ne se
souvient pas des conversations qui ont eu lieu juste avant.

Qui peut m'eclairer ?

D'après les moult sites qui en parlent deux théories s'affrontent, et
j'ai de bonnes raison de penser qu'une des deux est "le" secret :

- Elle a été victime dans son jeune temps d'une expérience menée par
son scientifique de papa, qui l'a installé dans une machine à effet
quantique inversé pour lui assurer l'éternelle jeunesse.
Malheureusement un effet pas prévu fait qu'elle vit désormais sa vie A
L'ENVERS !!! Chaque jour qui passe est pour elle le jour d'avant, et
les heures s'écoulent à rebours ! Et du coup forcément elle a du mal à
suivre la causalité des évènements.

- L'autre théorie c'est qu'elle est conne à bouffer du foin.

Quel suspense !
b0bba
davon wrote:
erwann est une fille

Sans déconner ? Mais ce n'est pas son secret.

--
b0bba
Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 25/06/2007 a dans d'intéressant *davon* ce du Voici Saint
Prosper message que son.

je sais pas si vous avez déjà regardé secret story la nouvelle émission de
téléréalité qui a débuté samedi dernier mais j'ai bien l'impression que
erwann est une fille parce qu'il veut jamais aller dans la piscine et même
pour se doucher et se changer, il se planque à chaque fois.

Ben oui et elle ne veut pas se faire exploser le berlingue avant de se
le faire retourner en zboub quand elle se fera opérer !
J'te rappelle que Erwan pieute avec des burnés de première, quand même
... Dont Xavier, le marié, qui doit commencer à sentir le trop plein
côté gonades, vu qu'il n'a pas calcé sa bobonne depuis samedi dernier
...

Franchement, depuis le temps qu'elle se la joue "mec", elle aurait pu
investir dans un moulage de burnes pour le glisser dans son calbute,
non ? Histoire de se baigner dans l'illusion ! Par contre, côté
nibards, c'est le néant total, on dirait Birkin ...

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
Nico / SKGZ
Jeffbie wrote:

Ben oui et elle ne veut pas se faire exploser le
berlingue avant de se le faire retourner en zboub quand
elle se fera opérer ! J'te rappelle que Erwan pieute avec des burnés de
première, quand même ... Dont Xavier, le marié, qui doit
commencer à sentir le trop plein côté gonades, vu qu'il
n'a pas calcé sa bobonne depuis samedi dernier ...

Franchement, depuis le temps qu'elle se la joue "mec",
elle aurait pu investir dans un moulage de burnes pour le
glisser dans son calbute, non ? Histoire de se baigner
dans l'illusion ! Par contre, côté nibards, c'est le
néant total, on dirait Birkin ...

"Tin, tin, tin !"© (en moins bien)

--
Nico / SKGZ
Le Seigneur des Rateaux
davon a exprimé avec précision :
je sais pas si vous avez déjà regardé secret story la nouvelle émission de
téléréalité qui a débuté samedi dernier mais j'ai bien l'impression que
erwann est une fille parce qu'il veut jamais aller dans la piscine et même
pour se doucher et se changer, il se planque à chaque fois.

quand je vois le nombre de cons qui lui ont répondu ...

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Jac
"Jeffbie" :

Franchement, depuis le temps qu'elle se la joue "mec", elle aurait pu
investir dans un moulage de burnes pour le glisser dans son calbute

Ou investir dans une chaussette comme le Julien de la NS.

Jac.
Thierry
<davon> a écrit dans le message de news:
4680386d$0$22927$
je sais pas si vous avez déjà regardé secret story la nouvelle émission de
téléréalité qui a débuté samedi dernier mais j'ai bien l'impression que
erwann est une fille parce qu'il veut jamais aller dans la piscine et même
pour se doucher et se changer, il se planque à chaque fois.

Superspicace a encore frappé !
1 2