[ss] les jumelles

Le
les jumelles se ressemblent pas vraiment. en cinq minutes j'arrive à les
différencier et pourtant je ne suis pas physionomiste. alors ceux qui vont
les avoir pendant un ou deux jours c'est grillé d'avance.
Christian
Le #10569031
davon wrote:

les jumelles se ressemblent pas vraiment. en cinq minutes j'arrive à les
différencier et pourtant je ne suis pas physionomiste. alors ceux qui vont
les avoir pendant un ou deux jours c'est grillé d'avance.

D'autant plus qu'elles n'ont pas l'air d'avoir toutes la même taille.
Barbara
Le #10568991
Christian wrote:

D'autant plus qu'elles n'ont pas l'air d'avoir toutes la même taille.

De pantalon, ça c'est sûr...