[ss] les jumelles

2 réponses
les jumelles se ressemblent pas vraiment. en cinq minutes j'arrive à les
différencier et pourtant je ne suis pas physionomiste. alors ceux qui vont
les avoir pendant un ou deux jours c'est grillé d'avance.

2 réponses

Christian
davon wrote:

les jumelles se ressemblent pas vraiment. en cinq minutes j'arrive à les
différencier et pourtant je ne suis pas physionomiste. alors ceux qui vont
les avoir pendant un ou deux jours c'est grillé d'avance.

D'autant plus qu'elles n'ont pas l'air d'avoir toutes la même taille.
Barbara
Christian wrote:

D'autant plus qu'elles n'ont pas l'air d'avoir toutes la même taille.

De pantalon, ça c'est sûr...