SS - Laly

Le
doyoudoo
Je ne sais pas si Laly est flic mais en tout cas elle fait super bien
semblant.
le Korrigan
Le #10563961
elle fait surtout aucun effort pour paraitre intelligente. L'est trop nulle
c'te meuf, m'étonne pas qu'elle t'interresse
gros boulet

"doyoudoo" 468bca87$0$11794$
Je ne sais pas si Laly est flic mais en tout cas elle fait super bien
semblant.

doyoudoo
Le #10563941
"le Korrigan" 468c0970$0$21142$

elle fait surtout aucun effort pour paraitre intelligente.

Oh la bonne grosse phrase de gros blaireau !

m'étonne pas qu'elle t'interresse
gros boulet

Je n'ai rien dit qui puisse permettre de déduire cela, tu es donc un gros
abruti qui ne comprend rien.
la Fayette
Le #10563851

lol

--

//
John Deuf

elle fait surtout aucun effort pour paraitre intelligente. L'est trop
nulle c'te meuf, m'étonne pas qu'elle t'interresse
gros boulet

C'est un peu trop mou pour une intervention sur frtp.

--
John Deuf
doyoudoo
"le Korrigan" 468c0970$0$21142$
elle fait surtout aucun effort pour paraitre intelligente. L'est trop
nulle

Et toi t'as aucun effort à faire pour paraître con.
le Korrigan
Le #10563671
J'adore, sitôt ferré, sitôt peché.. C'est bien toi la star de ce forum
Bonne soirée
"doyoudoo" 468c0e01$0$25914$

[...]

Le #10563661
Ouin mais je suisun petit joueur, pas un habitué. Je ne joue pas dans la
même cour, j'y retourne
"John Deuf"
le Korrigan :

[...]

Le #10563651
et pourtant je m'entraine !!! c''est sûr que chez toi c'est inné
"doyoudoo" 468d2340$0$9552$