[SS] Promotion Cindy bravo TF1

Cléa
Tout d'abord une petite photo d'une pub qui m'a fait tiquer :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij7gyguwi.jpg

et le lien en question :
http://www.secret-de-cindy.com/?ida=1154&offer=cb302m90&rebill=1&d=0&e=1&tracker=phcindy1d

finalement le passage à TF1 est la porte d'entrée à pornhub, spankwire,
xvideos, tnaflix, xhamster, et autres joyeusetés qui pullulent sur la
toile...

1 2 3 4 5
LeLapin
Cléa se fendait de cette prose :

http://www.secret-de-cindy.com/?ida54&offerË302m90&rebill=1&d=0&e > 1&tracker=phcindy1d

finalement le passage à TF1 est la porte d'entrée à pornhub,
spankwire, xvideos, tnaflix, xhamster, et autres joyeusetés qui
pullulent sur la toile...

Jalouse ;p

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4a9fdaff$0$17767$
finalement le passage à TF1 est la porte d'entrée à pornhub, spankwire,
xvideos, tnaflix, xhamster, et autres joyeusetés qui pullulent sur la
toile...

ben quoi, quasi toutes les filles que je connais
ont une sex tape sur le net...
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 03.09.09 à 20h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ben quoi, quasi toutes les filles que je connais
ont une sex tape sur le net...

C'est vrai que vous avez de drôles de fréquentations :)
LeLapin

[...]

Tu as de drôles de fréquentations.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 03/09/2009 :
[...]

Moi aussi, à force de les regarder, j'ai l'impression de les connaître
! :-)

--
Xavier
Barbara
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:

Moi aussi, à force de les regarder, j'ai l'impression de les connaître
! :-)

:-D
Claude.Chataigneau
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4aa026eb$0$22590$
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:

Moi aussi, à force de les regarder, j'ai l'impression de les connaître

Normal, si un jour tu as la chance de la croiser, ta vedette va chercher à
te fuir, car elle ne te connais pas. Tu vas ressentir une grande
frustration.
--
Claude

! :-)

:-D

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 03/09/2009 :

"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:

[...]

En même temps, dans la rue, hors contexte et toute habillée, pas sûr
que je la reconnaisse !

--
Xavier
Claude.Chataigneau
de news: 4aa029a6$0$17741$

[...]

En février 83 j'étais vers le 26 bis de la rue François 1er à Paris, quand
jais croisé deux hommes. J'en ai reconnu un, j'ai dis bonjour avec un grand
sourire puis s'ai serrés la main, j'ai toujours son autographe, c'était
bebel.

--
Claude

! :-)

:-D

Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
[...]

Je sais pas de qui tu parles, mais bon ; si tu le dis.
--
Claude

--
Xavier