[SS] et si y a des fumeurs de shit

lucien
qui savent pas qu'y a un flic dans la baraque....

ca risque de faire drole non ?

Marie-Gwen
"lucien" a écrit dans le message de news:

qui savent pas qu'y a un flic dans la baraque....

ca risque de faire drole non ?

Mouahahaha, comme si les flics étaient pas les plus gros fumeurs du monde !!

:-p

MG
lucien
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de

"lucien" a écrit dans le message de news:

qui savent pas qu'y a un flic dans la baraque....

ca risque de faire drole non ?

Mouahahaha, comme si les flics étaient pas les plus gros fumeurs du monde
!!

:-p

MG

ben moi ceux que j'ai eu l'occasion de croiser en privé.. (en dehors de leur
boulot)... rien que de leur parler de ca, ca les traumatisé....
Stephane Legras-Decussy
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
467d862c$0$28259$

Mouahahaha, comme si les flics étaient pas les plus gros fumeurs du monde
!!

et dont le budget shit est le plus faible en même temps...
Marie-Gwen
467d89b9$0$28950$

[...]

Oualah, toutafé...

;-)

MG
Le Seigneur des Rateaux
Le 23/06/2007, lucien a supposé :
qui savent pas qu'y a un flic dans la baraque....

ca risque de faire drole non ?

moi je dit que le flic c le dernier entré, Musclor :-)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Barbara
lucien wrote:

ben moi ceux que j'ai eu l'occasion de croiser en privé.. (en dehors
de leur boulot)... rien que de leur parler de ca, ca les
traumatisé....

Ah, moi j'en ai connu qu'un, mais il fumait pas mal...
Barbara
Le Seigneur des Rateaux wrote:

moi je dit que le flic c le dernier entré, Musclor :-)

J'y crois pas, ils l'auraient pas montré dans le reportage en train de
pratiquer son secret...
Barbara
Le Seigneur des Rateaux wrote:

ben justement, on l'a montré en boite de nuit en train de faire un
strip.
Le secret est "policier et stripteaser" ca se tiens.

Non, ce que je veux dire c'est que dans les reportages on nous montre tout
ce qui pourrait nous induire en erreur et on nous cache le reste. Donc le
coup du strip-tease c'est trop gros, on fait tout-de-suite le rapprochement.
Je pense plutôt que c'est celui qui a perdu 50 kilos ; mais je me fais
peut-être avoir aussi...

Le Seigneur des Rateaux
Il se trouve que Barbara a formulé :
[...]

50kg a cette masse ? c'etait Bibendum ?