[SS] Simuler un secret ?

Le
olivier.michel
Ca serait pas la super technique pour gagner, ca ?

Genre, laisser entendre que son pere est tres connu, ou apres un
passage au confessionnal, faire expres de ne pas se rapeller de quoi
on causait
Stephane Legras-Decussy
Le #10567561

[...]

les règles ne sont pas claires du tout, ils les connaissent
même pas eux même...

je sais pas si ya une strategie facile...
Pascal Wijsbroek
Le #10567501
Stephane Legras-Decussy a écrit :

les règles ne sont pas claires du tout, ils les connaissent
même pas eux même...

je sais pas si ya une strategie facile...

D'un autre côté c'est quand même Endemol. Ils n'ont pas intérêt à faire
une règle précise pour la bousiller dès que ça chie dans la colle.

Là ils font un truc bien light, qui s'adapte quasi en temps réel. Le
seul principe immuable étant "il faut faire faire du SMS aux
télespectateurs".

Il n'empêche que les secrets auraient pu être plus rigolo. Genre "je
suis capable de m'enfoncer un aspirateur dans le cul", ou "j'aime
souffler dans des grenouilles vivantes jusqu'à ce qu'elles explosent".

J'aurais sûrement envoyé des SMS pour le coup.
b0bba
Le #10567471
Pascal Wijsbroek wrote:
les règles ne sont pas claires du tout, ils les connaissent
même pas eux même...

Mouais, c'est là que l'on se rend compte que cette histoire de secret
est vraiment un pretexte.

je sais pas si ya une strategie facile...

D'un autre côté c'est quand même Endemol. Ils n'ont pas intérêt à faire
une règle précise pour la bousiller dès que ça chie dans la colle.

Bah t'es naturiste ? tu le caches pas. Comme ça, les autres ne pourront
jamais imaginer que c'est ton secret. Erwan, il avait qu'a dire qu'il
s'appellait Juliette et ça serait passé direct !

Là ils font un truc bien light, qui s'adapte quasi en temps réel. Le
seul principe immuable étant "il faut faire faire du SMS aux
télespectateurs".

Et de l'audience, toujours de l'audience. Mais rien de sera comme le loft.

[...]

Pour sur ! J'avais pensé à "j'ai sodomisé une poule", "j'ai abandonné
mon gamin dans une poubelle", "je suis necrophile". Là ce sont des vrais
secrets...

Je me demande encore comment ils vont pouvoir deviner qu'une des nanas
est playmate par exemple ?!

--
b0bba
Le bressan
b0bba a écrit :
Je me demande encore comment ils vont pouvoir deviner qu'une des nanas
est playmate par exemple ?!

vu le casting le secret qui aurait été plus difficile à trouver c'est
"je ne suis pas une playmate" :D
Le #10567341
Le bressan wrote:
vu le casting le secret qui aurait été plus difficile à trouver
c'est "je ne suis pas une playmate" :D

c'est clair.
elles sont toutes putes, escort girls, actrices de films x,
exhibitionnistes, etc.
Le #10567331
davon wrote:
c'est clair.
elles sont toutes putes, escort girls, actrices de films x,
exhibitionnistes, etc.

en fait faut trouver laquelle est la prostituée, laquelle est la courtisane,
laquelle est la péripatéticienne, laquelle est la respectueuse, laquelle est
la catin, laquelle est l'hétaïre, laquelle est l'odalisque, laquelle est la
belle-de-nuit, laquelle est la call-girl, laquelle est la demi-mondaine, et
laquelle est la poule de luxe.
doyoudoo
Le #10567201

[...]

La super technique pour gagner c'est d'avoir un secret bidon.
Erwann s'est bien fait baiser sur ce coup avec son secret à deux balles qui
se voit comme un anus entre deux fesses.
Stephane Legras-Decussy
Le #10567101
"b0bba" 46811d0a$0$15550$
J'avais pensé à "j'ai sodomisé une poule",

perso j'ai deja sodomisé une poule, je trouve
pas que c'est un super secret...
Stephane Legras-Decussy
Le #10567091
"doyoudoo" 46814332$0$25899$
La super technique pour gagner c'est d'avoir un secret bidon.
Erwann s'est bien fait baiser sur ce coup avec son secret à deux balles
qui se voit comme un anus entre deux fesses.

déja il suffirait que la naturiste fasse
la fille super pudique ...
love radio
4681564e$0$29937$

"b0bba" 46811d0a$0$15550$
J'avais pensé à "j'ai sodomisé une poule",

perso j'ai deja sodomisé une poule, je trouve
pas que c'est un super secret...

pas de smile laid ?
dit pas ça, DYD va penser que t'as
une short dick (rot 13?)