[SS] T've T'bate ?

26 réponses
Stephane Legras-Decussy
bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

--
"Dommage, un tournoi de pétanque est toujours intéressant."
Claude Chataigneau. 2009.

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

Tu nous racontes ? Tu as des liens ?

--
LeLapin
Spacis
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

Tu nous racontes ? Tu as des liens ?

La vidéo, avec le gars de la sécu qui débarque, est ici :
http://tinyurl.com/kpzel3
LeLapin
Spacis se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

Tu nous racontes ? Tu as des liens ?

La vidéo, avec le gars de la sécu qui débarque, est ici :
http://tinyurl.com/kpzel3

Hé béh. La promiscuité n'améliore pas la connerie.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Spacis se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

Tu nous racontes ? Tu as des liens ?

La vidéo, avec le gars de la sécu qui débarque, est ici :
http://tinyurl.com/kpzel3

Hé béh. La promiscuité n'améliore pas la connerie.

Vous vous êtes déjà battu - comme un homme - avec vos petites pattes ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 25/07/2009 a écrit :
bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

Je n'arrive pas à regarder. Je zappe dessus à l'heure de "C dans l'air"
et de "Un diner presque parfait", sans le son en général. Aucune
critique de ma part, je regarde passionnément des trucs bien pires, du
vélo, du foot, etc.
J'ai entendu des trucs sur "l'incident" sur Europe 1, avec une Mme
Lorent à l'accent délicieux mais qui me paraissait conne comme ses
pieds. Elle expliquait que les torts étaient peut-être partagés.
Justement, j'ai regardé la vidéo dont le lien est donné par Spacis. Le
viré, c'est le blanc avec un pantalon de pyjama, ou le noir avec un
chignon ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Spacis se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

Tu nous racontes ? Tu as des liens ?

La vidéo, avec le gars de la sécu qui débarque, est ici :
http://tinyurl.com/kpzel3

Hé béh. La promiscuité n'améliore pas la connerie.

Vous vous êtes déjà battu - comme un homme - avec vos petites pattes ?

Oui. Quel rapport ?

--
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy, le 25/07/2009 a écrit :
bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

Je n'arrive pas à regarder. Je zappe dessus à l'heure de "C dans l'air"
et de "Un diner presque parfait", sans le son en général. Aucune
critique de ma part, je regarde passionnément des trucs bien pires, du
vélo, du foot, etc.
J'ai entendu des trucs sur "l'incident" sur Europe 1, avec une Mme
Lorent à l'accent délicieux mais qui me paraissait conne comme ses
pieds. Elle expliquait que les torts étaient peut-être partagés.
Justement, j'ai regardé la vidéo dont le lien est donné par Spacis. Le
viré, c'est le blanc avec un pantalon de pyjama, ou le noir avec un
chignon ?

Le blanc.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a6a50aa$0$25606$
bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

--
"Dommage, un tournoi de pétanque est toujours intéressant."
Claude Chataigneau. 2009.

Je confirme, une partie de pétanque, ça fait plaisir. Je sais que tf1 ont
les boules en ce moment, ils devraient sérieusement à revoir leurs
programmes.
---
Claude

Pierre Maurette
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Spacis se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

Tu nous racontes ? Tu as des liens ?

La vidéo, avec le gars de la sécu qui débarque, est ici :
http://tinyurl.com/kpzel3

Hé béh. La promiscuité n'améliore pas la connerie.

Vous vous êtes déjà battu - comme un homme - avec vos petites pattes ?

Oui. Quel rapport ?

Peu importe. Vous mentez.

--
Pierre Maurette
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy, le 25/07/2009 a écrit :
bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

Je n'arrive pas à regarder. Je zappe dessus à l'heure de "C dans l'air"
et de "Un diner presque parfait", sans le son en général. Aucune
critique de ma part, je regarde passionnément des trucs bien pires, du
vélo, du foot, etc.
J'ai entendu des trucs sur "l'incident" sur Europe 1, avec une Mme
Lorent à l'accent délicieux mais qui me paraissait conne comme ses
pieds. Elle expliquait que les torts étaient peut-être partagés.
Justement, j'ai regardé la vidéo dont le lien est donné par Spacis. Le
viré, c'est le blanc avec un pantalon de pyjama, ou le noir avec un
chignon ?

Le blanc.

Ah. Sans doute pour l'ensemble de son oeuvre si on suit l'émission,
parce que sur la vidéo citée, il y a frigo pour les deux.

--
Pierre Maurette
1 2 3