[SS] Xavier et Tatiana

Le
Le Seigneur des Rateaux
sont mariés, la vache les opposés s'attirent !
(ou ça tire aussi)

par contre un truc ne colle pas dans les descriptions:

Xavier:
Basketteur professionnel depuis 10 ans, Xavier adore le strass, les
paillettes. et les filles ! Modèle de réussite pour les jeunes de
son quartier, il profite bien de son statut de sportif accompli ! Mais
plus jeune, il n'était pas si sage.

Tatiana:
Tatiana revient de loin : après le décès de sa mère alors qu'elle était
enfant, elle a dû affronter la dure réalité de la rue et a fait de
mauvaises rencontres. Elle vit aujourd'hui dans les quartiers chics de
Paris. Son métier : mannequin.

Le quartier de Xavier n'est pas "chic" d'après ce dont je me souviens
de la description donnée lors de son entrée.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Le Seigneur des Rateaux wrote:
> [...]
quartier

> Tatiana
Elle vit aujourd'hui dans les quartiers chics de

Xavier et Tatiana habite à Paris.

Le quartier de Xavier n'est pas "chic" d'après ce dont je me souviens de
la description donnée lors de son entrée.

Le quartier "dont il est originaire".

--
b0bba
b0bba
Le Seigneur des Rateaux wrote:
Xavier:
Modèle de réussite pour les jeunes de son quartier

Tatiana:
Elle vit aujourd'hui dans les quartiers chics de Paris.

Xavier et Tatiana habitent à Paris.

b0bba, www.leconjugueur.com