SSD et Compression dynamique ?

Le
eric.hamery
SSD et Compression dynamique et trensparente ?

a l'époque des macintosh avec les système classique il existait des
extentions système qui permetait de compresser les disques dynamiquement
et en transparent, avec l'arrivé des disque a plusieur teras cela ne
devenait peut être plus util mais qu'en est t'il face a un SDD de 128
go ?

existe t'il comme jadis des logiciels de ce type qui compresse en
transparent et dynamiquement les disques ? ou des dossiers selectionner
pour ce faire ?

Et que pensé vous de cette idée ? de remetre en marche ce type de
logiciel au vu de l'arrivé des SSD ?

Questions / Réponses high-tech
eric.hamery
Le #26345432
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

[...]

je trouve ce sujet tres interessent personne ne veux en parler ? ou
personne n'en sais rien ?

michel.vauquois
Le #26345454
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

je trouve ce sujet tres interessent personne ne veux en parler ? ou
personne n'en sais rien ?

Je crois plutôt que presque tout le monde te filtre.
--
Michel Vauquois
Le Moustique
Le 22/03/2015 21:57, MV a écrit :
Je crois plutôt que presque tout le monde te filtre.

Chez moi ça s'appelle un "é-pur-Râ-teur"... :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

> je trouve ce sujet tres interessent personne ne veux en parler ? ou
> personne n'en sais rien ?

Je crois plutôt que presque tout le monde te filtre.

peut être pas, je pense plutot que personne n'a vraiment d'infos a ce
propos...

j'ai un peu chercher sur App Store une telle application mais qui
ressemble a ce que je cherche, peut être les application disponible que
sur le web, qui sais...

eric.hamery
Le #26345462
[...]

la compression de la memoire venu avec maverick annonce t'elle un future
compression de disque a venir ?

vu la taille des SSD et du gain que le pourait faire en comprimant les
donner du disque dure et vu les capacité des processeur de maintenant,
ce ne serait pas forcement une mauvaise idée...

par exemple une base de 2,5 Go de MacSoup, pese compresser 615,36 Mo ce
qui n'est pas négligable sur un SSD de 120 Go...

pehache
Le #26345468
Le 22/03/2015 21:57, MV a écrit :
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

je trouve ce sujet tres interessent personne ne veux en parler ? ou
personne n'en sais rien ?

Je crois plutôt que presque tout le monde te filtre.

Perso je ne le filtre pas (je ne filtre personne, c'est contre ma
religion), mais après m'être fait traité une ou deux fois de connard (ou
genre) j'ai fini par me dire que les divinités étaient en fait très
surfaites de nos jours.
eric.hamery
Le #26345488
pehache
Le 22/03/2015 21:57, MV a écrit :

> [...]

religion), mais après m'être fait traité une ou deux fois de connard (ou
genre) j'ai fini par me dire que les divinités étaient en fait très

je ne donne jamai rien gratuitement, meme une insulte... donc c'est du
mérité...

pehache
Le #26345491
Le 23/03/2015 06:42, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
pehache
Le 22/03/2015 21:57, MV a écrit :
[...]

Mais donc ne t'étonnes si à force de traiter tout le monde de connards,
plus personne ou presque ne répond à tes questions.
eric.hamery
Le #26345490
pehache
> [...]

Mais donc ne t'étonnes si à force de traiter tout le monde de connards,
plus personne ou presque ne répond à tes questions.

j'ai une mentalité evoluer, plus évoluer que beaucoup d'entre vous... je
répond la plus part du temps au texte pas au pseudo... donc je peut tres
bien dire une critique virulent sur un texte d'une personne et
complimenter un autre texte de cette même personne dans la même
journée...

sans préjuger donc... sauf pour les habituer...

Az Sam
Le #26346263

je trouve ce sujet tres interessent personne ne veux en parler ? ou
personne n'en sais rien ?

c'est plutôt un gros troll.
Quel intérêt ? gagner des Ko en perdant les Mo/sec investis dans le tarif
de base ?
Comme pour les caches Ram...

--
Cordialement,