SSD dans un PowerBook

Le
truc
J'ai un PB G4 qui roule correctement mais dont le lecteur-graveur est en
rade de ma faute.
J'aimerais le remplacer par un SSD mais il faut une interface IDE pour
le Mac et une SATA pour le SSD.

Des idées pour cette interface ?

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
[...]

Un caddy PATA/SATA, comme j'ai installé dans mon Mac Mini G4 :

--
[SbM]
truc
> [...]
> le Mac et une SATA pour le SSD.
>
> Des idées pour cette interface ?

Un caddy PATA/SATA, comme j'ai installé dans mon Mac Mini G4 :

ça a l'air bien, pas de problème pour son importation en France ?

--
B. Graignic

sebastienmarty
Le #23809641
Brice Graignic
SbM
> B. Graignic >

> Un caddy PATA/SATA, comme j'ai installé dans mon Mac Mini G4 :

ça a l'air bien, pas de problème pour son importation en France ?

Aucun problème. Pour les petits objets de ce genre, je n'ai jamais eu de
souci avec la douane, et j'en ai pourtant acheté pas mal ces dernières
années.

Et à titre d'information, ça fonctionne donc parfaitement dans le Mac
Mini G4 depuis maintenant près de 10 mois.

--
[SbM]