ssd

24 réponses
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Après installation d'un "Solide State Disc" j'obtiens un point
supplémentaire d'indice Windows(5.9 au lieu de 4.9).

Y-a-t'il un moyen d'améliorer cette indice par le biais du contrôleur de la
carte mère(actuellement j'ai une Asus P5Q-E).

C'est juste une question de curiosité.

Merci à tous.

10 réponses

1 2 3
F8BOE
Jean-Noël Robin wrote:

Bonjour,

Après installation d'un "Solide State Disc" j'obtiens un point
supplémentaire d'indice Windows(5.9 au lieu de 4.9).

Y-a-t'il un moyen d'améliorer cette indice par le biais du contrôleur

de
la carte mère(actuellement j'ai une Asus P5Q-E).

C'est juste une question de curiosité.

Merci à tous.

Hello,

C'est très bien!
Quand on claque du fric pour du hardware tout neuf certifié windaube,
M$ te donne des points bonus... Chouette!

Et quand l'indice dépasse 7.5, la bande à Bilou t'offre sans doute un
DVD de la dernière compil de ses programmes de clowns en version
d'essai de 30 jours!

Là, je dis quasiment WHAOU, émerveillement total!

--

Ciao @+

< Sony VPC-W11S1E powered by Mandriva-Linux 2010.1 >
disco67
on 17/09/2010, F8BOE supposed :
Jean-Noël Robin wrote:

Bonjour,

Après installation d'un "Solide State Disc" j'obtiens un point
supplémentaire d'indice Windows(5.9 au lieu de 4.9).

Y-a-t'il un moyen d'améliorer cette indice par le biais du contrôleur de
la carte mère(actuellement j'ai une Asus P5Q-E).

C'est juste une question de curiosité.

Merci à tous.

Hello,

C'est très bien!
Quand on claque du fric pour du hardware tout neuf certifié windaube,
M$ te donne des points bonus... Chouette!

Et quand l'indice dépasse 7.5, la bande à Bilou t'offre sans doute un
DVD de la dernière compil de ses programmes de clowns en version
d'essai de 30 jours!

Là, je dis quasiment WHAOU, émerveillement total!

Jaloux va !
Jean-Noël Robin
"disco67" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
on 17/09/2010, F8BOE supposed :
Jean-Noël Robin wrote:

Bonjour,

Après installation d'un "Solide State Disc" j'obtiens un point
supplémentaire d'indice Windows(5.9 au lieu de 4.9).

Y-a-t'il un moyen d'améliorer cette indice par le biais du contrôleur
de
la carte mère(actuellement j'ai une Asus P5Q-E).

C'est juste une question de curiosité.

Merci à tous.

Hello,

C'est très bien!
Quand on claque du fric pour du hardware tout neuf certifié windaube, M$
te donne des points bonus... Chouette!

Et quand l'indice dépasse 7.5, la bande à Bilou t'offre sans doute un DVD
de la dernière compil de ses programmes de clowns en version d'essai de
30 jours!

Là, je dis quasiment WHAOU, émerveillement total!

Jaloux va !

Bonsoir,

Peut-être mais je n'aime pas végéter, ni jouer dans autre chose que la cour
des grands.

Comprenne qui pourra et à bon entendeur salut.

Merci.
gyx
le radioamateur de 68390 SAUSHEIM semble avoir des problemes mentaux.
un coup de HF peut etre ?

Olivier, va jouer avec ton Sony VPC-W11S1E powered by Mandriva-Linux
2010.1 et oublie nous. on n'a que faire de ta bouse utilisée par
0,0018 % des utilisateurs de PC

Dans son message précédent, F8BOE a écrit :
Jean-Noël Robin wrote:

Bonjour,

Après installation d'un "Solide State Disc" j'obtiens un point
supplémentaire d'indice Windows(5.9 au lieu de 4.9).

Y-a-t'il un moyen d'améliorer cette indice par le biais du contrôleur de
la carte mère(actuellement j'ai une Asus P5Q-E).

C'est juste une question de curiosité.

Merci à tous.

Hello,

C'est très bien!
Quand on claque du fric pour du hardware tout neuf certifié windaube,
M$ te donne des points bonus... Chouette!

Et quand l'indice dépasse 7.5, la bande à Bilou t'offre sans doute un
DVD de la dernière compil de ses programmes de clowns en version
d'essai de 30 jours!

Là, je dis quasiment WHAOU, émerveillement total!
disco67
gyx wrote :
le radioamateur de 68390 SAUSHEIM semble avoir des problemes mentaux.
un coup de HF peut etre ?

Olivier, va jouer avec ton Sony VPC-W11S1E powered by Mandriva-Linux 2010.1
et oublie nous. on n'a que faire de ta bouse utilisée par 0,0018 % des
utilisateurs de PC

Dans son message précédent, F8BOE a écrit :
Jean-Noël Robin wrote:

Bonjour,

Après installation d'un "Solide State Disc" j'obtiens un point
supplémentaire d'indice Windows(5.9 au lieu de 4.9).

Y-a-t'il un moyen d'améliorer cette indice par le biais du contrôleur de
la carte mère(actuellement j'ai une Asus P5Q-E).

C'est juste une question de curiosité.

Merci à tous.

Hello,

C'est très bien!
Quand on claque du fric pour du hardware tout neuf certifié windaube, M$ te
donne des points bonus... Chouette!

Et quand l'indice dépasse 7.5, la bande à Bilou t'offre sans doute un DVD
de la dernière compil de ses programmes de clowns en version d'essai de 30
jours!

Là, je dis quasiment WHAOU, émerveillement total!

Il tourne surement avec un Z80 qui tourne sous Linux version "Holzkopf"
1.00 Beta.
Tout ca pour driver une radio qui ne sait meme pas faire le
café....Pffffff
RA......(.)
PierreB
Le 17/09/2010 15:54, Jean-Noël Robin a écrit :
Bonjour,

Après installation d'un "Solide State Disc" j'obtiens un point
supplémentaire d'indice Windows(5.9 au lieu de 4.9).

Y-a-t'il un moyen d'améliorer cette indice par le biais du contrôleur de
la carte mère(actuellement j'ai une Asus P5Q-E).

C'est juste une question de curiosité.

Merci à tous.

Bonsoir,

J'ai lu récemment qu'une tentative d'atteindre le "7.9" a echoué pour
s'arrêter à 7.8; l'utilisation du Raid 0 combiné avec le SSD a été
utilisé ...avec des disques durs à 10000 t/mn et caches de 32 Mo
Personnellement, j'ai du RAID 0 avec des DD à 7200 t/mn et 16 Mo de
cache; ca convient à toutes mes applications, je n'ai donc pas tenté
d'aller au delà ( images disks sur DD externes bien sur)

Pierre
Jean-Noël Robin
"PierreB" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c93c178$0$32458$
Le 17/09/2010 15:54, Jean-Noël Robin a écrit :
Bonjour,

Après installation d'un "Solide State Disc" j'obtiens un point
supplémentaire d'indice Windows(5.9 au lieu de 4.9).

Y-a-t'il un moyen d'améliorer cette indice par le biais du contrôleur de
la carte mère(actuellement j'ai une Asus P5Q-E).

C'est juste une question de curiosité.

Merci à tous.

Bonsoir,

J'ai lu récemment qu'une tentative d'atteindre le "7.9" a echoué pour
s'arrêter à 7.8; l'utilisation du Raid 0 combiné avec le SSD a été utilisé
...avec des disques durs à 10000 t/mn et caches de 32 Mo
Personnellement, j'ai du RAID 0 avec des DD à 7200 t/mn et 16 Mo de cache;
ca convient à toutes mes applications, je n'ai donc pas tenté d'aller au
delà ( images disks sur DD externes bien sur)

Pierre

Bonjour,

C'est un SSD de OCZ, il fait 250 Go.

Il remplace facilement mes précédents disques durs de 10000 Tr/Mn.

Merci.
HD
Windows est il installé sur ce SSD ? et si ce n'est pas le cas, le
répertoire TEMP et Spool y ont ils été déplacés ?

--
@+
HD
Surtout que l'on ne trouve pas tout ce que l'on veut sous Linux (notamment
pour ce qui est logiciels de compta et de paye à jour)... Si c'est pour
installer un linux et se servir des logiciels via l'émulateur Windows...
autant rester sous Windows... lol

--
@+
HD
Jean-Noël Robin
"HD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
i77bcj$k47$
Windows est il installé sur ce SSD ? et si ce n'est pas le cas, le
répertoire TEMP et Spool y ont ils été déplacés ?

--
@+
HD

Bonjour,

Je crois bien que j'ai fait une touche.

A vous de répondre.

Merci.
1 2 3