SSD et Windows Vista

Le
bruno
Bonjour,

Je possède un SSD et windows Vista et je voulais savoir comment optimiser son utilisation. Je sais par exemple qu'il faut désactiver le service défragmentation, voir également l'indexation automatique, mais y a t il d'autres choses à effectuer ?

Sincèrement.
I N F O R A D I O
Le #22361211
Le Mon, 14 Jun 2010 07:49:16 -0500, bruno
[...]

Il faut désactiver l'écriture en cache du disque SSD également.
Tu fais Google et optimisation SSD, c'est la même chose sous Xp, Vista, Seven, etc...

Par contre, tu évites de supprimer le fichier de swapp comme certains
sites le suggèrent... Laisse Windows faire sa tambouille mais vérifie tout
de même que le swapp soit bien sur le disque SSD.

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr