SSD et Windows Vista

1 réponse
bruno
Bonjour,

Je possède un SSD et windows Vista et je voulais savoir comment optimiser son utilisation. Je sais par exemple qu'il faut désactiver le service défragmentation, voir également l'indexation automatique, mais y a t il d'autres choses à effectuer ?

Sincèrement.

1 réponse

I N F O R A D I O
Le Mon, 14 Jun 2010 07:49:16 -0500, bruno a écrit :

Je possède un SSD et windows Vista et je voulais savoir comment optimiser son
utilisation. Je sais par exemple qu'il faut désactiver le service
défragmentation, voir également l'indexation automatique, mais y a t il d'autres
choses à effectuer ?

Il faut désactiver l'écriture en cache du disque SSD également.
Tu fais Google et optimisation SSD, c'est la même chose sous Xp, Vista, Seven, etc...

Par contre, tu évites de supprimer le fichier de swapp comme certains
sites le suggèrent... Laisse Windows faire sa tambouille mais vérifie tout
de même que le swapp soit bien sur le disque SSD.

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr