ssdiagactivated ou diagwindow

franckus
Bonjour à tous,
depuis peu lorsque j'allume mon pc j'ai une fenetre qui apparait et depuis
mon pc fonctionne mal et je ne peu plus faire de mise à jour.Qq'un aurait-il
deja eu ce pb ou qq'un pourrait-il m'aider.Par avance merci à tous.
Voici la fenetre d'erreur qui s'affiche:

SSDIAG activated
new _DIAGWINDOW(DrvnQ117)
delete _DIAGWINDOW(DrvnQ117)
new _DIAGWINDOW(DrvmCDB)
new _DIAGWINDOW(DrvnCDB)
delete _DIAGWINDOW(DrvnCDB)
new _DIAGWINDOW(DrvnPPqT)
delete _DIAGWINDOW(DrvnPPqT)
new _DIAGWINDOW(DrvmCDB pending IO)
delete _DIAGWINDOW(DrvmCDB pending IO)
new _DIAGWINDOW(DrvmCDB pending IO)
delete _DIAGWINDOW(DrvmCDB pending IO)
new _DIAGWINDOW(DrvmCDB pending IO)
delete _DIAGWINDOW(DrvmCDB pending IO)

Merci

Sundowne
franckus wrote:
[...]
::
[...]

'jour
Apparement un pb lié à sonic. Regarde ici
www.delphifaq.com/faq/spyware_virus/f1553.shtml

@+