ssh et compte limité

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'ai un PC au boulot sous XP sur lequel j'aimerai bien utiliser ssh
(qui n'est pas installé)
Sur ce PC je suis en compte limité et j'aimerai savoir s'il est
possible d'avoir sur une clé usb un ssh preinstallé qui me permettrai
d'acceder a ma machine a la maison (qui est sous linux)

Merci de votre aide
Nicolas B.
Le #6572551
Bonsoir,

Par exemple : Putty, un exécutable qui n'a pas besoin d'être istallé.

Nicolas

[...]

Le #6573081
On Wed, 07 May 2008 21:16:56 +0200, "Nicolas B."

Bonsoir,

Par exemple : Putty, un exécutable qui n'a pas besoin d'être istallé.

Merci je vais le tester.