ssh faire un export du carnet d'adresse ?

Le
unbewusst.sein
Y a t'il un moyen, avec ssh, de faire un export du carnet d'adresse ?

C'est histoire de récupérer le contenu de mon carnet d'adresse à
distance
Patrick Stadelmann
Le #23599701
In article (Une Bévue) wrote:

Y a t'il un moyen, avec ssh, de faire un export du carnet d'adresse ?

Ca peut-être : http://gnufoo.org/contacts/

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
> Y a t'il un moyen, avec ssh, de faire un export du carnet d'adresse ?

Ca peut-être : http://gnufoo.org/contacts/

OK merci, je jette un oeil; j'imagine que je dois l'installer en
remote...
unbewusst.sein
Le #23599841
Une Bévue
OK merci, je jette un oeil; j'imagine que je dois l'installer en
remote...

Marche très bien sur Tiger; mais; sur Lion :
2011-07-24 16:10:18.561 RosettaNonGrata[11136:11f03] Launch of
"contacts" failed: the PowerPC architecture is no longer supported.

Patrick Stadelmann
Le #23599891
In article (Une Bévue) wrote:

Une Bévue
> [...]

2011-07-24 16:10:18.561 RosettaNonGrata[11136:11f03] Launch of
"contacts" failed: the PowerPC architecture is no longer supported.

Vu le nom du site, le source doit être disponible quelque part, il
suffit de recompiler.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Vu le nom du site, le source doit être disponible quelque part, il
suffit de recompiler.

oui; oui; c'est ce que je ferai une fois revenu en face de mon iMac...
D'ailleurs; là je n'ai pas installé avec le pkg; j'ai fait un scp entre
la version installée sur mon iBook sous Tiger et mon iMac sous Lion;
c'est peut-être mon erreur; l'installeur tient peut-être compte de
l'architecture ?
unbewusst.sein
Le #23608851
Matt
As-tu regardé du côté du CalendarServer[1] qui propose un carddavd en
plus d'un caldavd ?

[1]

Non, je ne connaissais pas, ça me paraît être une solution, merci bien !

--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)

Ben vi, le cloud computing n'est pas spécifique à Mac OS X 10.7 :p

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

gcc -Wall -z -framework AddressBook -framework Foundation -o contacts
contacts.m FormatHelper.m

Ca roule, merci beaucoup !