ssh & Forwarding de port !

Le
Corsica
Bonjour à Tous

Via une connexion SSH, je forward pas mal de ports. Mais est-il possible
de dire au serveur SSH que telle utilisateur ne pourra forwarder que
certains ports ?

Par exemple titi peut tout forwarder et toto seulement le port 6000.

Amitiés de Corse
noone
Le #1901046
On Fri, 07 Sep 2007 16:29:38 +0200, Corsica wrote:

[...]

dans ssh non.
Ca s'appelle de restriction de creation de socket.
possible dans grsecurity ou selinux (pas sur pour ce dernier mais à mon
avis possible aussi)