ssh + hdid + cp

Le
heho
bonjour,
sur un mac sur lequel je me connecte en ssh
je monte une image programme.dmg par hdid.
l'image est bien montée dans /volumes/programme (on la voit sur le
bureau) et contient /volumes/programme/le_programme.app

maintenant j'essaye de copier /volumes/programme/* dans /applications

cp /volumes/programme/* /applications

le terminal rend la main sans erreur mais rien dans /applications
quelqu'un aurait-il une idée?

cordialement.
hého
Patrick Stadelmann
Le #3161071
In article wrote:

[...]

Un .app c'est un "paquet", donc en fait un dossier. Il faut donc
utiliser l'option "-r" pour la copie.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
heho
Patrick Stadelmann a écrit, le 26.11.2007 14:21 :

In
[...]

bonsoir,

effectivement ça marche beaucoup mieux avec -r ;)
et je savais que c'était un paquet, honte sur moi.
finalement j'y suis allé (2km) et de toute façon il fallait configurer
"programme" et au téléphone ça aurait été un enfer.

merci beaucoup.
hého