ssh+PermitRootLogin

Le
Maurice Guerrier
--0-1489735066-1281782708=:12127

Bonjour à tous, Je suis sur Debian Lenny. Par défaut il n' y a=
pas le parametre "PermitRootLogin" Je l'ai ajouté et mis sa valeur à=
no. "PermitRootLogin no". J'ai redémarré mon serveur /etc/init.d=
/ssh restart par contre j'arrive toujours à me connecter en root sur l=
e serveur. Dites-moi, ce que vous en pensez parce que j'en fais pl=
usieurs essais. je trouve que c'est bizzare parce le parametre s'expl=
ique clairement. Merci
--0-1489735066-1281782708=:12127

ad><body><div style="font-family:tahoma,new york,times,serif;font-size:10=
Par défaut il n' y a pas le parametre "PermitRootLogin"<br>Je l'ai ajout=
é et mis sa valeur à no. "PermitRootLogin no". <br><br>J'ai redémarr=
é mon serveur /etc/init.d/ssh restart par contre j'arrive toujours à me=
connecter en root sur le serveur. <br><br>Dites-moi, ce que vous en pensez=
parce que j'en fais plusieurs essais. <br><br>je trouve que c'est bizzare =
size="2"><span style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></spa=
/html>
--0-1489735066-1281782708=:12127--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

daniel huhardeaux
Le #22470981
Le 14/08/2010 12:45, Maurice Guerrier a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour

Je suis sur Debian Lenny.
Par défaut il n' y a pas le parametre "PermitRootLogin"

Je doute: je viens de vérifier sur plusieurs Lenny, il est présent. Est
ce bien dans le fichier /etc/ssh/sshd_config que vous avez regardé?

[...]

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David Pinson
Le #22471031
bonjour,
Il me semble d'avoir déjà vu ce problème...

Je suis sur Debian Lenny.
Par défaut il n' y a pas le parametre "PermitRootLogin"
Je l'ai ajouté et mis sa valeur à no. "PermitRootLogin no".

Est-ce bien dans ce fichier '/etc/ssh/sshd_config' que tu as effectué
l'ajout ?

Linuxement vôtre,
David P.