ssh / screencapture -c

Thomas
bonjour :-)

chez moi ça marche bien en local,
mais si je le fais à travers ssh, bizarrement ça ne se retrouve dans le
presse papiers ni de l'ordi local, ni de l'ordi distant !!

vous savez pourquoi ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Patrick Stadelmann
In article
,
Thomas wrote:

[...]

man screencapture

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jacques
Thomas wrote:

vous savez pourquoi ?

Oui, je crois :

<http://www.foucry.net/blog/?p$>

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Thomas
In article <1j1js8k.hwea167vh474N%,
(Jacques Foucry) wrote:

Thomas wrote:

> vous savez pourquoi ?

Oui, je crois :

<http://www.foucry.net/blog/?p$>

non,

excusez moi, j'ai pas été assez précis:

je voulais éviter d'avoir à mettre ça dans un fichier

j'espérais qu'il serais possible de faire qqch du genre
screencapture | pbcopy
à travers ssh, si on avais pu diriger la copie d'écran sur la sortie
standard

en fait, le presse papier ne marche pas à distance, même à l'intérieur
de la session ssh :

en local :

+ pbcopy
nnn
+ pbpaste
nnn

à distance :

+ pbcopy
nnn
+ pbpaste

ps :

ça fait quoi -P ? j'ai pas ça

pourquoi préfères tu le format tiff que png ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
patpro ~ patrick proniewski
In article
,

(Jacques Foucry) wrote:

> Oui, je crois :
>
> <http://www.foucry.net/blog/?p$>

non,

si.

$ sudo -s
# echo "toto" | launchctl bsexec 37 pbcopy
# launchctl bsexec 37 pbpaste
toto

Ça fai plusieurs fois je crois que je vois passer des messages de toi
cherchant à interagir à distance avec des sessions graphiques. Je n'ai
qu'à peine survolé les threads, faute de temps, mais je crois que tes
problèmes se résument à une seule chose : tu ne sais pas comment le
fonctionnement du système s'articule autour de launchd. Tu devrais
approfondir cet aspect une bonne fois pour toute, ça te ferait gagner du
temps.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC