SSH Tunnel

Thomas
bonjour :-)

si j'ai bien suivi,

SSH Tunnel n'a jamais été assez loin, puisqu'il ne gère pas le trousseau
ni les phrases de passe (pour les clés rsa)
et maintenant il est arrêté

mais SSH Tunnel Manager a pris le relais et l est correct

il y a aussi Coccinellida,
et même Meerkat, plus vieux mais correct aussi, et maintenant gratuit

est ce que j'ai bien suivi ?
et à votre avis, qu'est ce que valent ces logiciels ? est ce que
certains ont comparé ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

Jacques Perrocheau
In article
,
Thomas wrote:

[...]

mais SSH Tunnel Manager a pris le relais et il est correct.

Tu veux parler de "SSH Tunnel Manager" qui est resté en version 2.0b3-28
application PPC qui ne fonctionnera que jusqu'à Mac OS X 10.6.8 avec
Rosetta installé

La site <http://www.tynsoe.org/spip/> est en friche mais le lien de
téléchargement fonctionne encore
<http://www.tynsoe.org/FILES/SSHTunnelManager-28.dmg>

Il y a aussi Coccinellida,

Machine à processeur Intel only.

et même Meerkat, plus vieux mais correct
aussi, et maintenant gratuit.

Pas d'information sur les versions de Mac OS X supportées ;-(.

Est ce que j'ai bien suivi ?

A votre avis, qu'est-ce que valent ces logiciels ? Est-ce que
certains ont comparé ?

Je suis resté fidèle à "SSH Tunnel Manager" mais que je n'ai pas testé
sur les versions récentes de Mac OS X.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Thomas
In article <50e702c7$0$6142$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article
,
Thomas wrote:

> [...]

Tu veux parler de "SSH Tunnel Manager" qui est resté en version 2.0b3-28
application PPC qui ne fonctionnera que jusqu'à Mac OS X 10.6.8 avec

non

La site <http://www.tynsoe.org/spip/> est en friche mais le lien de
téléchargement fonctionne encore
<http://www.tynsoe.org/FILES/SSHTunnelManager-28.dmg>

oui, http://www.tynsoe.org/ est en friche,
mais sur http://projects.tynsoe.org/fr/ on trouve
http://projects.tynsoe.org/fr/stm/
<http://projects.tynsoe.org/download.php/http://projects.tynsoe.org/downl
oads/SSH%20Tunnel%20Manager-2.1.3.zip>
qui est "Intel only", comme Coccinellida

> Il y a aussi Coccinellida,

Machine à processeur Intel only.

> et même Meerkat, plus vieux mais correct
> aussi, et maintenant gratuit.

Pas d'information sur les versions de Mac OS X supportées ;-(.

http://www.macupdate.com/app/mac/27641/meerkat
le 1er avis (le plus récent) dit qu'il n'y a pas de pb

ok, merci :-)

t'as encore que des machines ppc ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
jperrocheau
Thomas wrote:

[...]

Merci pour le lien vers la version 2.1.3.

> Pas d'information sur les versions de Mac OS X supportées ;-(.

http://www.macupdate.com/app/mac/27641/meerkat
le 1er avis (le plus récent) dit qu'il n'y a pas de pb

OK mais je me méfie de www.macupdate.com, les information ne sont pas
toujours fiables.

> Je suis resté fidèle à "SSH Tunnel Manager" mais que je n'ai pas testé
> sur les versions récentes de Mac OS X.

ok, merci :-)

t'as encore que des machines ppc ?

Non, mais c'est sur un PM G4 où je men sers le plus.

--
Jacques Perrocheau