sshfs et préservation du modification time

Le
pehache
Bonjour,

Par défaut, quand on copie un fichier vers un montage sshfs, la
date/heure de modification du fichier copié est systématiquement mise à
la date de l'opération de copie, même si on essaie de préserver la date
du fichier d'origine (cp -p, rsync -a, etc).

Est-il possible de de préserver la date d'origine, avec une option de de
montage de sshfs ou autre ?

pehache
Le #25437312
Le 28/05/13 08:04, pehache a écrit :
[...]

J'ai écris une connerie. J'ai vérifié sur un autre serveur ssh, les
dates de modification sont bien préservées.

Ca me fait ça sur le serveur ssh que je viens d'installer sur mon
téléphone android : mauvaise config du serveur ?

Est-il possible de de préserver la date d'origine, avec une option de de
montage de sshfs ou autre ?

La question reste valable, est-ce qu'il y a moyen côté client de forcer
le "bon" comportement ?
pehache

Personne n'a d'idée :-( ?