sshfs et synchronisation

Le
olivier.marti
Bonjour,

Je monte le disque d'une machine Linux sur le Mac avec une
MacFuse/sshfs.

J'ai un gros problème de synchronisation : les fichiers vu du Mac ne se
mettent pas à jour quand ils changent sur le serveur. La liste des
fichiers dans le Finder est régulièrement mise à jour, mais les fichiers
eux-même restent apparement dans le cache local.

Sauriez-vous comment paramétrer sshfs pour avec une mise à jour plus
fréquente ?

Ma commande :

/Applications/sshfs.app/Contents/Resources/sshfs-static
login@machine.domain:. /Volumes/MonMontage
-oreconnect,sshfs_sync,ping_diskarb,follow_symlinks,sync_read,
nolocalcaches,volname="MonVolume",fsid436

On doit pouvoir jouer sur les options -o***, mais je ne trouve rien qui
ait l'effet voulu.

Olivier
Paul Gaborit
Le #16717361
À (at) Thu, 4 Sep 2008 16:15:33 +0200,
(Olivier Marti) écrivait (wrote):
[...]

La FAQ de MacFuse des éléments de réponses dans la question 3.3 et conseille pour
MacFuse 1.9 l'option -o auto_cache.

Je ne sais pas si ça marche réellement...

--
Paul Gaborit -