SSI/SSL dans windows live mail

3 réponses
DAN
Bonjour a tous.
J'ai installé Windows live mail
et lors de l"utilisation pour l'envoi et la reception de mail mon
antivirus Avast me demande :
eteindre ssl/tls dans votre messagerie pour permetre a avaste de scaner
votre courrier
qui pourai m'indiquer ou cela se fait,J'ai regardé da ns les options et
les propriétés sans succes.
d'avance merci de votre aide

3 réponses

Le Claude
Salut,

Clique droit sur l'icône Avast dans la zone de notification ==> [Gestion de la
protection résidente] tu choisis le niveau [Normal] dans tous les domaines (Messagerie
instantanée, Web, Outlook etc...)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"DAN" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour a tous.
J'ai installé Windows live mail
et lors de l"utilisation pour l'envoi et la reception de mail mon antivirus Avast
me demande :
eteindre ssl/tls dans votre messagerie pour permetre a avaste de scaner votre courrier
qui pourai m'indiquer ou cela se fait,J'ai regardé da ns les options et les
propriétés sans succes.
d'avance merci de votre aide

DAN
Merci pour cette reponse que je decouvre tars mille excuses mais je suis en
pleine migration vers Win 7
donc c'est dans avast que je dois modifier qq chose et non dans windows
live mail comme je ne cessais de chercher
A+
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Clique droit sur l'icône Avast dans la zone de notification ==>
[Gestion de la protection résidente] tu choisis le niveau [Normal] dans
tous les domaines (Messagerie instantanée, Web, Outlook etc...)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"DAN" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour a tous.
J'ai installé Windows live mail
et lors de l"utilisation pour l'envoi et la reception de mail mon
antivirus Avast me demande :
eteindre ssl/tls dans votre messagerie pour permetre a avaste de scaner
votre courrier
qui pourai m'indiquer ou cela se fait,J'ai regardé da ns les options
et les propriétés sans succes.
d'avance merci de votre aide

DAN
Bonjour.
Non je ne trouve pas ,j'utilise Avast beta pour Windows 7 qui est asseze
different de avaste edition familiale.
par contre dans avast beta je peux desactiver le scane de mes message au
cas ou windows live mail le fasses deja qu'en penses tu?
D'avance merci de tes conseils
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Clique droit sur l'icône Avast dans la zone de notification ==>
[Gestion de la protection résidente] tu choisis le niveau [Normal] dans
tous les domaines (Messagerie instantanée, Web, Outlook etc...)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"DAN" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour a tous.
J'ai installé Windows live mail
et lors de l"utilisation pour l'envoi et la reception de mail mon
antivirus Avast me demande :
eteindre ssl/tls dans votre messagerie pour permetre a avaste de scaner
votre courrier
qui pourai m'indiquer ou cela se fait,J'ai regardé da ns les options
et les propriétés sans succes.
d'avance merci de votre aide