ssid non visible

Le
Bouchoux Arnaud
bonjour j'ai une freebox v4 avec carte wifi en mode routeur et wifi activés,
seulement en codage WEP ou WPA je ne vois jamais mon reseau wifi sous vista
home premium, alors que les livebox des voisins sont visibles Donc pas de
pb de materiel sous vista
Juste pas de ssid visible, le mien je precise.
Auriez vous une reponse ?
Questions / Réponses high-tech
huggy

Le SSID n'est pas envoyé par votre FreeBox. Si vous voulez le voir, il faut
le paramétrer dans la freeBox. Je ne connais pas la procédure mais sur tout
point d'acces Wi-Fi que j'ai eu a installer, cette possibilité existe.

Bon courage
"Bouchoux Arnaud" news:4609b1ab$0$27189$