[SSIS] Bug graphique (?)

1 réponse
OokieDookie
Bonjour à tous,

Dans un lot SSIS j'utilise des sequence containers pour mes traitements,
dont certains contiennent eux-mêmes d'autres sequence containers.
Ex: un container compta / gescom contient des containers comptes comptables,
clients, fournisseurs, achats / ventes...

Les contraintes de précédences ne s'affichent plus dans les containers
"enfants", sauf si je déplace une par une toutes les tâches. Ce n'est pas
très compliqué, mais quand j'atteins la quinzaine de tâches ça devient
fastidieux (ce terme étant utilisé afin de respecter la netiquette ;),
d'autant que le TSE met parfois du temps à percuter le focus de la souris...

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce souci ?

Merci

PS : J'ai téléchargé et appliqué le SP2 il y a 1 mois.

1 réponse

OokieDookie
Bonjour, pour information si cela vous arrive, il semble que la seule
solution soit de déplacer toutes les tâches pour faire ré apparaitre les
contraintes de précédence ET de les supprimer et de les recréer avant de
sauvegarder à nouveau le package.

"Un peu" contraignant, mais efficace.

"OokieDookie" a écrit :

Bonjour à tous,

Dans un lot SSIS j'utilise des sequence containers pour mes traitements,
dont certains contiennent eux-mêmes d'autres sequence containers.
Ex: un container compta / gescom contient des containers comptes comptables,
clients, fournisseurs, achats / ventes...

Les contraintes de précédences ne s'affichent plus dans les containers
"enfants", sauf si je déplace une par une toutes les tâches. Ce n'est pas
très compliqué, mais quand j'atteins la quinzaine de tâches ça devient
fastidieux (ce terme étant utilisé afin de respecter la netiquette ;),
d'autant que le TSE met parfois du temps à percuter le focus de la souris...

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce souci ?

Merci

PS : J'ai téléchargé et appliqué le SP2 il y a 1 mois.