SSIS : DataFlow spécifique

1 réponse
Jean-Nicolas BERGER
Bonjour,
J'aurais besoin idéalement de quelques exemples pour un Dataflow
personnalisé pour SSIS.

En entrée, j'ai un fichier du type :

>#ENTETE,Date,Type,...
>#TABLE1
ZZZ|1234|AAA|12-03-2008 23:59:12|Commentaire 1|987654
DRTG|74||07-12-2007 14:12:00|fogherglk|4
#>
>#TABLE2
451|EZRT
12457|SSSSSS
#>

Et ainsi de suite.
Environ une vingtaine de tables, toutes de structures différentes, avec des
nombres, des chaines, des dates, le tout joyeusement mis bout-à-bout avec
des pipes en séparateur et des repère de début et de fin de table (et le
tout précédé d'une petite entête qui n'a pas la même structure que le reste)

J'aimerais développer un composant qui aurait un comportement similaire au
XMLDataSource (notamment avec plusieurs sorties, une par table).

Quelqu'un aurait-il de bon liens à me conseiller (voire même idéalement le
source de quelque chose qui correspondrait à mon besoin) ?

Merci d'avance pour votre aide.
JN.

1 réponse

zoltix
On 4 mar, 15:35, "Jean-Nicolas BERGER"
internet.fr> wrote:
Bonjour,
J'aurais besoin idéalement de quelques exemples pour un Dataflow
personnalisé pour SSIS.

En entrée, j'ai un fichier du type :

>#ENTETE,Date,Type,...
>#TABLE1

ZZZ|1234|AAA|12-03-2008 23:59:12|Commentaire 1|987654
DRTG|74||07-12-2007 14:12:00|fogherglk|4
#>>#TABLE2

451|EZRT
12457|SSSSSS
#>

Et ainsi de suite.
Environ une vingtaine de tables, toutes de structures différentes, avec des
nombres, des chaines, des dates, le tout joyeusement mis bout-à-bout ave c
des pipes en séparateur et des repère de début et de fin de table (e t le
tout précédé d'une petite entête qui n'a pas la même structure q ue le reste)

J'aimerais développer un composant qui aurait un comportement similaire au
XMLDataSource (notamment avec plusieurs sorties, une par table).

Quelqu'un aurait-il de bon liens à me conseiller (voire même idéalem ent le
source de quelque chose qui correspondrait à mon besoin) ?

Merci d'avance pour votre aide.
JN.

Sa m'intéresse très fort si tu as des infos ne m'oublie....

Merci d'avance