[SSIS] Pb sur champ date

1 réponse
izme75000
Bonjour,
J'ai un champ date en source d'entr=E9e (AAAAMMJJ) qui doit alimenter
une table dans lequel le champ est d=E9clar=E9 en datetime. Dans SSIS,
lors de la cr=E9ation de cet import, j'ai une erreur :

"Erreur 1 Erreur de validation. T=E2che de flux de donn=E9es :
Destination pour SQL Server [26] : Impossible d'ins=E9rer la
colonne =AB Colonne d=E9riv=E9e 1 =BB car la conversion entre les types
DT_DATE et DT_DBTIMESTAMP n'est pas prise en
charge. Package1.dtsx 0 0 "

Or le champ cible dans ma table n'est pas du tout d=E9clar=E9 en
dbtimestamp, mais en datetime... Est ce que vous auriez une id=E9e ?

Merci d'avance

1 réponse

rudi bruchez
izme75000 a écrit:

Or le champ cible dans ma table n'est pas du tout déclaré en
dbtimestamp, mais en datetime... Est ce que vous auriez une idée ?

Bonjour,
Essaie de faire une conversion explicite de ta colonne en utilisant la tâche
de Data Conversion.
Une discussion sur ces types de données :
http://blogs.conchango.com/jamiethomson/archive/2005/11/15/2399.aspx

--
Rudi Bruchez
Consultant indépendant
modélisation, administration, optimisation,
solutions MS SQL Server et informatique libre.
MCDBA, SCJP2
http://www.babaluga.com/