SSIS et transaction

Le
JB
Bonjour,

J'utilise SSIS pour inserer des données dans une table ( un gros
paquet d'un coup, ce qui prend plusieurs minutes).
J'aimerais commencer à faire des traitements sur cette base avant que
l'import soit terminé, mais j'ai l'impression que SSIS lock ma table
toute la durée de l'insertion.

Pourquoi?
Comment faire?

bruno reiter
Le #18933801
On peut généralement indiquer le comporterment de lock dans les objets SSIS

BR

"JB" news:
[...]

Merci
Fred BROUARD
Le #18934621
de même suivant la méthode sous-jacente utilisée vous pouvez
saucissonner le traitement par nombre de ligne ou paquet d'octets.

A +

JB a écrit :
[...]

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies