SSRS 2008: est-ce le bon forum ?

Le
Oriane
Oui or donc est-ce le bon forum pour parler d'un pb de configuration du
Reporting Services ?

Cordialement
Med Bouchenafa
Le #18346781
Ici ou encore mieux sur le forum international (en Anglais)
Microsoft.public.sqlserver.reportingsvcs

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Oriane" news:
Oui or donc est-ce le bon forum pour parler d'un pb de configuration du
Reporting Services ?

Cordialement

Oriane
"Med Bouchenafa" news:
Ici ou encore mieux sur le forum international (en Anglais)
Microsoft.public.sqlserver.reportingsvcs

J'ai écrit sur ce NG, mais en attendant les réponses (que je vous founirai,
si elles sont intéressantes), j'expose mon pb, très simple à vrai dire. J'ai
fait une installation par défaut de SSRS 2008 avec Sql Entreprise sur un
w2k3 R2, et je n'arrive pas à déployer mes rapports depuis Visual Studio
avec un compte local d'administrateur. Dans le site
http://server/ReportServer je vois les répertoires Datasources et celui qui
a pour nom mon projet mais ils sont vides.
L'erreur est : "impossible de contacter le serveur distant".

Voilà voilà...

Oriane