[ST] Les salauds

Le Papapapy \(4P2\)
Ils n'ont pas osé repasser "Le peintre qui demande à ses amis de faire
l'amour dans la couleur".
Trop hard, je vous avais prévenus.

Bon, moi je l'avais vu lors de la première diffusion.

Le Papapapy.
(Qui c'est qui va aller voir le médiateur?).

Le bressan
Le Papapapy (4P2) wrote:
Ils n'ont pas osé repasser "Le peintre qui demande à ses amis de faire
l'amour dans la couleur".

Pour info, le best of ST dure pendant 3 semaines...

Le bressan, merci telestar.fr ;o)
--
http://benoit2501.fluo.net
www.multicollection.com
Le Papapapy \(4P2\)
Dans le message: 3fe4d3fd$0$28701$,
Le bressan a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Le Papapapy (4P2) wrote:
Ils n'ont pas osé repasser "Le peintre qui demande à ses amis de faire
l'amour dans la couleur".

Pour info, le best of ST dure pendant 3 semaines...

Le bressan, merci telestar.fr ;o)

Aaaaaaaaaaaaaah.
Merci France 3.

Putain de Télérama.

Rendez-vous la semaine prochaine.

Le Papapapy.
(T'es sûr?).
Super Dupond
On Sat, 20 Dec 2003 23:56:02 +0100, "Le Papapapy (4P2)"
wrote:

Ils n'ont pas osé repasser "Le peintre qui demande à ses amis de faire
l'amour dans la couleur".
Trop hard, je vous avais prévenus.

Oh les vaches oui trop court !
Mais je crois que ça passe 3 Samedi de suite...

Soit 9 reportages ou même plus ;-)

"Trois samedis d'affilée, les auteurs de Strip-tease proposent de
revoir les moments les plus fous ou les plus drôles..."

http://telepoche.guidetele.com/fiche.html?id‰46567

Ouf !!!!

--
Super Dupond
Le Papapapy \(4P2\)
Dans le message: ,
Super Dupond a laissé jaillir de sa plume
effilée:

"Trois samedis d'affilée, les auteurs de Strip-tease proposent de
revoir les moments les plus fous ou les plus drôles..."

http://telepoche.guidetele.com/fiche.html?id‰46567

Vous êtes tous gentils.
Vous rassurez mon coeur.

Pourvu que je survive jusque là.

Le Papapapy.
OMar
"Le Papapapy (4P2)" a écrit dans le message de
Ils n'ont pas osé repasser "Le peintre qui demande à ses amis de faire
l'amour dans la couleur".
Trop hard, je vous avais prévenus.

Tiens, ça me rappèle un "peintre" un peu dans le même genre : il avalait la
peinture et se faisait vomir sur sa toile posée au sol... un grand moment
de... comment dire... les "maux" me manquent...
Serafina Pekkala
OMar a écrit :

Tiens, ça me rappèle un "peintre" un peu dans le même genre : il avalait la
peinture et se faisait vomir sur sa toile posée au sol... un grand moment
de... comment dire... les "maux" me manquent...

C'était pas une nana qui faisait ça ?... Ca me rappelle de vieux vieux
souvenirs cette histoire (12 ans au bas mot mais sans doute plus).

--
Une sorcière
OMar
"Serafina Pekkala" a écrit dans le message de
OMar a écrit :

> [...]

C'était pas une nana qui faisait ça ?... Ca me rappelle de vieux vieux
souvenirs cette histoire (12 ans au bas mot mais sans doute plus).

Possible, c'était y'a un bon moment oui, par contre, je veux pas dire, mais
bon, je veux bien qu'il y avait lavage d'estomac de facto, mais quand même,
ça devait un peu puer quand même, hein, quand même, et que pour mettre dans
un salon, fallait pas avoir peur de ne plus avoir d'ami, hein, quand même...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Super Dupond wrote:

"Trois samedis d'affilée, les auteurs de Strip-tease proposent de
revoir les moments les plus fous ou les plus drôles..."

Personne ne se souvient de "Le chic, le choc, le chèque " ?
(la femme très classe d'un joueur de foot, avec rideaux de mousseline et
couvre-lit assorti, casquettes roses cloutées et pouffe attitude)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Clement
Sous influence ou de son plein gré, OMar tapota :

[...]

Quelqu'un qui aime ce genre de peinture ne peut pas avoir d'amis. Non,
il/elle ne peut pas. Pas possib'.

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3800 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
OMar
"Clement" a écrit dans le message de
> [...]

> avoir d'ami, hein, quand même...

Quelqu'un qui aime ce genre de peinture ne peut pas avoir d'amis. Non,

:-)
effectivement... ou alors des amis sur le net... (non je n'ai pas des
tableaux comme ça chez moi!)
1 2