[ST] Ludo, Lucas Spielberg français : comment les trouvent-ils ?

4 réponses
Yehudi
Bonjour.
Comment trouve-t-on un Ludovic, animateur-producteur-acteur de Liberté, le
plus grand film de la galaxie, 77 rôles, 10.000 figurants, 80 millions de
Francs ? Se pose à un moment la question de la véracité du reportage. La
copine, naïve comme c'est pas permis, le père et le grand-père... Enfin,
quand même, quoi. Surtout le mec voyage en première, loue des Audis, bouffe
au restaurant, embauche au Lutétia... Pas que je mette en doute les
journalistes de Strip-Tease, parce que même imaginé, un reportage comme ça,
c'est impossible, mais franchement, soit c'est très, très fort, soit c'est
bidon.

4 réponses

Le bressan
Yehudi a écrit :
Bonjour.
Comment trouve-t-on un Ludovic, animateur-producteur-acteur de Liberté, le
plus grand film de la galaxie, 77 rôles, 10.000 figurants, 80 millions de
Francs ? Se pose à un moment la question de la véracité du reportage.

STOP !

juste un peu de lecture:
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncsE0432315

La société de prod existe et il en est le gérant... donc je ne pense pas
que ça soit bidonné :)

Le bressan
Yehudi
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
43452ada$0$30647$
Yehudi a écrit :
Bonjour.
Comment trouve-t-on un Ludovic, animateur-producteur-acteur de Liberté,
le plus grand film de la galaxie, 77 rôles, 10.000 figurants, 80 millions
de Francs ? Se pose à un moment la question de la véracité du reportage.

STOP !

juste un peu de lecture:
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncsE0432315

La société de prod existe et il en est le gérant... donc je ne pense pas
que ça soit bidonné :)

Bon, ok, c'est pas bidon, mais c'est tellement énome qu'on ne peut pas ne
pas se poser la question. Et puis, c'est dur d'être spectateur de la mise en
abyme d'un mec qui se ridiculise, et tout son entourage avec, dans une
entreprise qui ne verra jamais le jour.
Stephane Legras-Decussy
Yehudi a écrit dans le message :
43452cc2$0$21223$
Bon, ok, c'est pas bidon, mais c'est tellement énome qu'on ne peut pas ne
pas se poser la question

ça ne repond pas à la question : comment ils trouvent
des mecs pareil ?

pour moi c'est par denonciation d'un proche...
sinon je vois pas...
Moupou
"Yehudi" a écrit dans le message de news:
434525ad$0$23853$
Bonjour.
Comment trouve-t-on un Ludovic, animateur-producteur-acteur de Liberté, le
plus grand film de la galaxie, 77 rôles, 10.000 figurants, 80 millions de
Francs ? Se pose à un moment la question de la véracité du reportage. La
copine, naïve comme c'est pas permis, le père et le grand-père... Enfin,
quand même, quoi. Surtout le mec voyage en première, loue des Audis,

bouffe
au restaurant, embauche au Lutétia... Pas que je mette en doute les
journalistes de Strip-Tease, parce que même imaginé, un reportage comme

ça,
c'est impossible, mais franchement, soit c'est très, très fort, soit c'est
bidon.

Sérieux ! je plains les amis !!!
A noter le tête de la fille blonde (sa femme je crois) quand il lui dit "tu
crois en moi ",les yeux se ferment et toute la misère du monde est sur ses
épaules .énorme !!!!
Sinon je préfère quand il s'attache les cheveux sinon je vois Didier Bourdon
dans tranxen 200 .
Mais bon !!! si on est commun on fait des choses communes © .
Bon courage au pépé pour ramener un énergumène pareil dans "les clous" .