[ST] Super-déçu

8 réponses
Fred L'Indien
On nous avait prévenu qu'un reportage explosif allait être diffusé dans le
cadre de l'émission Strip Tease. Je n'y vois rien que de très normal. Toutes
les jeunesses dorées tiennent les mêmes discours, d'ailleurs très
franchement insignifiants, de part le monde.
La clique socialo-communiste a encore voulu frapper, elle se retrouve le bec
dans l'eau.
Monsieur Frèche, pourtant socialiste, est en train de nous le prouver,
stygmatisant le port du voile !!!
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

8 réponses

Pierre Cerf
Fred L'Indien écrivait :

. La clique socialo-communiste

ça pue

--
P.
Pierre Cerf
Fred L'Indien écrivait :

La clique socialo-communiste

ça pue

--
P.
Pierre Cerf
Fred L'Indien écrivait :

La clique socialo-communiste

ça pue

--
P.
Stephane Legras-Decussy
"Fred L'Indien" a écrit dans le message news:
3fbaa112$0$27045$
stygmatisant le port du voile !!!

tu portes bien un pseudo ridicule toi...
Maitre Po
"Fred L'Indien" a écrit
Monsieur Frèche, pourtant socialiste, est en train de nous le prouver,
stygmatisant

Biiiiiiiiiiiiiiip !
Ce n'est pas parce qu'un mot est compliqué que son orthographe l'est !

Maître Po

Je suis romaine, hélas, puisque mon époux l'est ©
Avril
Fred L'Indien écrit :

On nous avait prévenu qu'un reportage explosif allait être
diffusé dans le cadre de l'émission Strip Tease. Je n'y vois
rien que de très normal. (...)

C'est pour cela que cette émission est formidable : tout est normal, c'est
la normalité poussée à son paroxysme. C'en est même parfois effrayant. En
fait, j'ose à peine me dire que des gens et des situations aussi normaux
existent. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Avril a pondu :

C'est pour cela que cette émission est formidable : tout est normal, c'est
la normalité poussée à son paroxysme. C'en est même parfois effrayant. En
fait, j'ose à peine me dire que des gens et des situations aussi normaux
existent. * ;-}

Ouais mais j'ai vu mieux dans strip-tease.
Là je rejoins Fred, c'était décevant.

Le plan séquence au conseil municipal de Montpellier était autrement plus
excitant.

--
http://frtp.fr.st
Madd
"Olivier" a écrit dans le message de
news:3fbb41f0$0$27582$
Au sommet de son art, Avril a pondu :

> C'est pour cela que cette émission est formidable : tout est normal,

c'est
> la normalité poussée à son paroxysme. C'en est même parfois effrayant.

En
> fait, j'ose à peine me dire que des gens et des situations aussi normaux
> existent. * ;-}

Ouais mais j'ai vu mieux dans strip-tease.
Là je rejoins Fred, c'était décevant.

Le plan séquence au conseil municipal de Montpellier était autrement plus
excitant.

Oui, il a donné une leçon d'histoire et de civilisation à tous les
intégriste pro-foulard.
Que du bonheur.